:) Je me souviens...

🙂 Je me souviens... d'une planète bizarre.. peuplée d'êtres curieux.. se côtoyaient une autruche ridicule qui me donnait le mal de mer, un lapin "pan pan", une frite sexy, une vache coquette, un bonbon m&m's sympa, une grenouille agitée, un smiley carré rouge, un chat  et un loup de BD, un curieux singe, un oeil, un bouc, des verres de vin, un crâne, un cochon rose, une cox rouge, un type avec des cotons tiges géants dans le nez, de petits personnages comme sortis d'une BD, et j'en passe.. une vraie petite vie s'était mise en place.. avec toutes les caractéristiques de la vie: des rires, des querelles, des pleurs aussi, et puis parfois, de grands élans de solidarité.



J'ai retrouvé cette planète.. mais elle semble sinistrée.. bizarre... aurais-je rêvé cette vie?

Y'A QUELQU'UN..???

Message 1 sur 133
dernière réponse
132 RÉPONSES 132

:) Je me souviens...

Ohh Diablo et quelques autre vieux de la TR!  Ca fait plaisir, j'ai bien fait de venir me reperdre içi.  Et quelle époque les amis, un forum unique avec des bastons incroyables, une ambiance particulière, souvenirs souvenirs en effet.


 


Je vois assez régulièrement ton m'poussin, et j'ai ai appris à découvrir la guernouille et le Bloob sous un nouveau jour 🙂  Kilucru!


 


Bonjour à tous les anciens potes ou pas potes.

Photobucket
Message 31 sur 133
dernière réponse

:) Je me souviens...

Tiens..B-) le p'tit  Snipy..:) il y avait un bail...;)


 


Pour ce qui est de je.bois.mon.cafe.ici et pascalg2004.. c'est plus flou pour moi...... Alzheimer, peut être..?!?:(


 


Et cette vieille fripouille d'Esoj, des news..??:)

Message 32 sur 133
dernière réponse

:) Je me souviens...

yop ici !

..............................
Message 33 sur 133
dernière réponse

:) Je me souviens...

 


Non mais ! Regarde un peu qui est là ? Diablo en personne...:-D. Elle dit qu'on l'a mise au cachot...Je n'ai pas de mots suffisamment durs pour qualifier un tel comportement. Quoique....


 


Si tu veux rejoindre Arnoud ou le chevalier de par Dieu de Néchin, on t'accueille à bras ouverts...


 


 

Message 34 sur 133
dernière réponse

:) Je me souviens...

hello diablo !!


 


j espère que tu vas bien


 


ben tu vois , les modos ont tout cassé , ils ont réussi leur boulot !!


 


là je passe par hasard , je viens de mettre un truc en vente et puis hop, un coup de curiosité


 


amitiés ( pathaversin/patleffe9)

Message 35 sur 133
dernière réponse

:) Je me souviens...

les abdos et le leffe ne se mixent pas je suppose

bien à vous,



Message 36 sur 133
dernière réponse

:) Je me souviens...

Houlalaaaaaaa.. que de monde ..!!! bonjour..:) j'en suis toute émotionnée..:8}


 


 


@ path.. toujours le roi du râteau..??B-) et le roi de l'autoportrait aussi, je me souviens...:^O


 


@ Punta.. oui, jetée comme une malpropre dans un cachot froid et humide..:_| enfin, heureusement, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir..:):):)


 


@ Cath.. yop aussi..:)


 


@ rantanplan.. tu fumes quoi au juste..??B-) je demande ça parce que l'effet semble intéressant..:-D


 


 

Message 37 sur 133
dernière réponse

:) Je me souviens...

la moquette

bien à vous,



Message 38 sur 133
dernière réponse

:) Je me souviens...

:^O

 

Message 39 sur 133
dernière réponse

:) Je me souviens...

Bonjour le petit diable :-x


 




😉

Message 40 sur 133
dernière réponse