quelle bière brune a le même gout que la Grimbergen ?

qui pourrait me dire quelle marque de bière brune se rapproche le plus de la grimbergen? Depuis le JTsur RTL où la commune de Grimbergen demande à ses habitants de dénoncer ceux qui parlent une autre langue que le flamand donc les francophones entre autre, je me refuse à boire cette bière (que j'aime beaucoup hélas...) et je ne veux plus en offrir à nos amis français quand on y va.....J'aimerais trouver une bière de wallonie qui aurait plus ou moins le même gout....sans devoir les tester toutes! merci pour cette info qui me permettra de tenir mon engagement sans avoir à me priver!

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

quelle bière brune a le même gout que la Grimbergen ?

tout ça n'est que politique ! je pense pas que les travaillieurs et tout les indirect sont responsable de toutes ces bétises 😐



😉




Message 2 sur 12
dernière réponse

quelle bière brune a le même gout que la Grimbergen ?

078 16 16 00



faut demander le patron qu'on ne voit plus..... c'est un grand consommateur....




]:)

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 3 sur 12
dernière réponse

quelle bière brune a le même gout que la Grimbergen ?

Normal, il est saoul en permanence le patron qu'on ne voit plus :^O


Message 4 sur 12
dernière réponse

quelle bière brune a le même gout que la Grimbergen ?

C'est bien connu, c'est la "Grimmontagnes" ===> ok, je sors:-p

Message 5 sur 12
dernière réponse

quelle bière brune a le même gout que la Grimbergen ?

martijn@ebay.com
Membre eBay

on m'appelle?


 


bien à vous,

Martijn
Message 6 sur 12
dernière réponse

quelle bière brune a le même gout que la Grimbergen ?

martijn@ebay.com
Membre eBay


C'est bien connu, c'est la "Grimmontagnes"


 


Plutot Sombremontagnes

bien à vous,

Martijn
Message 7 sur 12
dernière réponse

quelle bière brune a le même gout que la Grimbergen ?

merci! je cherche  sur google pour voir le point de vente....et me ferai un plaisir de la gouter!


 mes copains de Nantes voulaient gouter la bière belge qui vient de gagner un concours, elle en a gagné un d'après le site el belle facebook c'est peut etre celle là! reste plus qu'à la trouver....


un grand merci encore!

Message 8 sur 12
dernière réponse

quelle bière brune a le même gout que la Grimbergen ?

martijn@ebay.com
Membre eBay

bonjour,


 


Alors? en faite, elle était bonne?

bien à vous,

Martijn
Message 9 sur 12
dernière réponse

quelle bière brune a le même gout que la Grimbergen ?

je ne l'ai pas trouvée aux environs de flémalle...(suis limitée dans mes déplacements..c'est plus moi qui fais les courses .et mon mari n'est pas un amateur de bières donc je ne peux pas lui faire confiance! )Je suis en bequilles depuis plus de 2 mois...ça aide pas la recherche et au CHU c'etait pas bien vu de demander si il y en avait et que l'on  m'en monte dans la chambre!...je me suis fait un plaisir de tester d'autres brunes et blondes depuis mon retour  : résultat : la maredsou brune est très dure je trouve, la leffe ça va...l'orval ben j'aime pas trop et finalement la grimbergen passe maintenant que les autorités ont fait leur mea culpa...je ne suis pas rancunière! J'ai parlé de l'El Belle à mes copains français : ils connaissent pas mais connaissaient la grimbergen "spéciale"....tant pis pour eux!


Mais je ne renonce pas à trouver cette "belle" bière, dès que je peux aller "sur mes 2 pieds" dans une grande surface je m'y mets! Rien à faire : j'aime bien la bière et comme je suis fort curieuse....Je vous tiendrai au courant ( ....je m'ennuie alors je m'appliquerai! )

Message 10 sur 12
dernière réponse