Bonjour,
J'ai déjà un fil ici :
http://community-befr.ebay.be/question/Acheter-Sur-Ebay/Litige-Pour-Paiement/2000003795?forumID=2000000021&#msg2000019140
Là ebay me notifie par mail que :
Bonjour X ,Aucun paiement n'a été reçu pour cet objet au cours des 22 derniers jours.YYa annulé la transaction et vous ne pouvez plus recevoir l'objet. En outre, un objet non payé a été enregistré sur votre compte.
Si vous avez effectué le paiement et pensez que nous devrions l'avoir reçu, contactez le Service clients d'eBay
Mais j'ai déjà répondu à Ebay et j'ai même demandé les coordonnées téléphonique du vendeur. Le Hic s'est que ça répond pas !
Je suis un peu désemparée. Je ne veux pas qu'on mette que je ne paie pas puisque j'ai payé.
Je veux juste renvoyer le sac et être remboursée puisque le retour était accepté dans l'annonce.
Donc non seulement j'ai un blâme mais encore le mec il s'en sort en ne payant pas les frais afférents à sa vente !
Ca je veux l'expliquer à Ebay mais je sais pas comment.
Merci de m'aider.
... Afficher plus