tous ces changements ebay???? maintenant les paiement sans paypal, pffff

ça devient très compliqué ebay, il est temps de quitter ces lieux malheureusement...

les paiements vont changer, si j'ai bien compris, il n'y aura plus paypal?

Quelqu'un peut m'aider car les réponses ebay deviennent laborieuses et impersonnelles

merci d'avance

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

tous ces changements ebay???? maintenant les paiement sans paypal, pffff

salut cela deviens come en france et partout sur ebay ( meme .com)

 

en faite a partir du moment ou vous acceptez le nouveau système de paiement c est ebay qui recoit le paiement de l acheteur 

 

ensuite il verse directement sur votre compte bancaire ( a votre convenance soit tous les jours soit 1 x semaines soit une fois par mois ) le montant de vos ventes payer - la commission sur le prix final avec un délais de 2 jours ouvrables après réception du paiement de l acheteur 

 

si vous refusez ce système de paiement et les ventes ne seront plus possible tout simplement

 

bonne journée

Message 2 sur 4
dernière réponse

tous ces changements ebay???? maintenant les paiement sans paypal, pffff

Bonjour, oui tout est devenu si compliqué. J’arrête complètement d’utiliser eBay alors que depuis 2005 je vends... 

les changements sont trop fréquents, le support ne peut jamais rien faire pour vous aider. C’est bien triste.

 

Message 3 sur 4
dernière réponse

tous ces changements ebay???? maintenant les paiement sans paypal, pffff

Je viens de demander à l'assistance ebay si ce seevice imposé de paiement sera sans frais.... hélas non, chaque transaction entre votre acheteur et ebay  sera facturée 0,35 euro, qui seront déduit de ce que ebay vous doit. 

Message 4 sur 4
dernière réponse