Litige depuis les changements ebay

Bonjour J' ai comme d'habitude des acheteurs qui ne paient pas les objets achetés, ne répondent pas etc... Mais je ne trouve plus "introduire un litige" cela a t il été supprimé ? Ou quelqu'un pourrait m'aider? Ebay ne répond plus aux questions  Plein de soucis .. Merci de votre réponse 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Litige depuis les changements ebay

Je n'ai pas eu de problème de litige depuis quelques semaines (car cela existe encore et Ebay ne fait rien pour "punir" ces mauvais acheteurs, bien au contraire…) mais d'après ce que j'ai lu/compris, dès le premier juillet, Ebay fera payer 19€ par litige ouvert (aux frais du vendeur bien entendu).

 

Si tout cela se confirme, en plus de toute ce qui est annoncé concernant le compte en banque à ajouter obligatoirement, afin qu'Ebay gère tout à la place de Paypal (et gagne encore plus de fric), des annoncent à présent payantes : je supprimerai tous mes objets en vente et byebye ebay. Ils poussent le bouchon un peu trop loin… et sans vendeurs : bonne me*** à eux !

Message 2 sur 3
dernière réponse

Litige depuis les changements ebay

Bonjour, ils ont supprimé cela aussi. Tout est fait pour l'acheteur et plus rien pour le vendeur. Beaucoup de temps passé pour rien ! C'est la fin d'ebay pour moi.

Message 3 sur 3
dernière réponse