Activité de l’utilisateur

Ca devient vraiment pénible de constater l'augmentation des acheteurs fantômes. Sur 7 objets vendus depuis le 08/06, j'ai 3 impayés et un 1 objet dont le paiement reçu était incorrect (revu à la baisse bien évidemment). Et encore un objet où j'ai dû ...
Bonjour, Bête question... Faut-il cliquer sur l'icône "objet envoyé" quand l'acheteur est venu chercher l'objet en mains propres?
J'ai lancé un litige pour objet non payé malgré mes nombreux mails auxquels l'acheteuse n'a jamais répondu. Elle m'envoye maintenant un mail pour me demander de retirer le litige mais elle ne sait pas me payer avant 30 jours car elle a des problèmes ...
J'ai vendu un objet le 21 mai. L'acheteur a choisi la livraison Kiala plutôt que la livraison par BPost. Malgré mes nombreux mails, l'acheteur refuse de me communiquer son adresse mail pourtant indispensable pour générer l'étiquette d'envoi sur le si...
Ayant vendu un sèche-linge, lors de la prise de contact par téléphone avec l'acheteuse, nous n'avons pas su nous mettre d'accord pour le rdv pour la remise en mains propres. Elle me dit ne pas s'être rendue compte que j'habite loin de chez elle et qu...
Utiles de