Bonjour, je viens de remporter un objet mis aux enchères. 202€. Le vendeur en veut 490

Bonjour, je viens de remporter  un objet mis aux enchères. 202€. Le vendeur en veut 490€, car il esttime qu'il se fait avoir et me demande d'annuler la 'achat. A-t il le droit? 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour, je viens de remporter un objet mis aux enchères. 202€. Le vendeur en veut 490

En principe, noni Vendu, c'est vendu!

Mais à part aller lui pointer un pistolet sous le nez, tu ne saurais pas l'obliger à te céder son objet!

Dis-lui que s'il en voulait plus, il aurait du mettre ce prix-là en prix de départ!

Et s'il persiste, tu lui colles une belle évaluation négative en expliquant qu'il refus e de vendre au prix de l'enchère!

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour, je viens de remporter un objet mis aux enchères. 202€. Le vendeur en veut 490

Le vendeur a mis un prix de départ peut-êtretrop bas il aurait dû mettre prix enchére (prix départ) et un achat immédiat au prix

qu'il souhaitais .

Il doit donc vous faire parvenir l'objet au prix final de l'enchère.

Si vous avez reçu un mail de la part du vendeur prouvant qu'il exige € 490,00 au lieu du prix finalisation des enchères, je vous invite a faire une plainte au service clients EBAY ( via AIDE dessus page a droite) , autre méthode d'un signalement  d'un membre a EBAY  au m^me service EBAY.

Vous devez exigez la livraison de l'achat au prix final enchère.

Chaque vendeur prend un risque de ne pas obtenir la vrais valeur de l'objet par enchère, mais il a la possibilité d'une vente a prix fixe c-a-d  en faisant  sa vente par ACHAT ILMMEDIAT.

 

Message 3 sur 3
dernière réponse