colis j'amais arriver !

Bonjour,
voila je vous explique en 2 mots ! voila il y a 1 bon mois debut octobre j'ai acheter sur ebay a l'etranger (Hong Kong) un adaptateur pour mon moniteur de pc , que je paye avec paypal ! Le Jour d'après je reçois un mail de confirmation de l'envoi du colis.

la j'attend 1 2 3 & 4 semaines est toujours pas de nouvelle ? 
je contacte le vendeur il me dis qu'il y a bien 30 jours que le colis est envoyer , alors le veudeur et  tres gentil et me propose ou de me renvoyer un adaptateur ou de me rembourser ! je lui demande de bien vouloir alors me rembourser  se qui fait de suite .

puit le l'endemain je recommande toujours la meme piece chez un autre vendeur toujours a (Hong Kong) ! cela fait presque 3 semaines et a nouveau toujours pas reçue depuis . 

je me demande si les colis ne son pas bloquer a causse de cette histoire de colis pieger il y a 1 mois environ ? tres cdlt..   

Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

colis j'amais arriver !

re Bonjour.
voila le vendeur ma renvoyer un autre et je l'ai bien reçue cette fois-ci.

mai voila aujourd'hui j'ai a nouveau le méme probleme !
j'ai remporter un coffret collector de dvd chez un vendeur ici en (Belgique) il y a 2 bonne semaines, le  01/12/2010. 

que je paye par virement bancaire car le vendeur n'accepter pas paypal !  

le 08/12/2010 je reçoie un e-mail du vendeur pour confirmer l'envoi du colis depuis plus aucune nouvelle ?

je lui ai deja envoyer un e-mail jeudi mais toujours pas de reponse de sa part ? que dois-je faire sur l'annonce il y a  marquer 
livraison sous 1 a 2 jours ouvrables !   merci encore a vous ! 😄

Message 11 sur 18
dernière réponse

colis j'amais arriver !

billywear
Membre eBay

Le vendeur a t'il envoyé votre colis avec Taxipost (numéro de tracking?)  Il arrive souvent que le facteur passe, personne à la maison, et qu'il "oublie" de laisser un avis de passage, le colis se trouve alors à votre poste pour deux semaines en attendant que vous alliez le chercher.  Si personne ne vient le chercher on le renvoie à l'éxpéditeur... Si il n'a pas envoyé avec Taxipost ou recommandé bonjour pour le retrouver...

Billywear
Message 12 sur 18
dernière réponse

colis j'amais arriver !

je ne aucune idée j'ai essayé de contacter le vendeur pour lui demander si il y a un numéro de tracking mais pas de reponse ?  et je pense pas avoir rater le passage du facteur car je suis toujours chez moi !  

Message 13 sur 18
dernière réponse

colis j'amais arriver !

billywear
Membre eBay

Il arrive que le système mail de eBay mange des messages sans qu'ils arrivent à destination, enfin moi je n'ai pas encore eu le problème, mais beaucoup de gens s'en plaignent.  Essayez de le contacter sur son adresse e-mail personelle si elle est mentionné dans son annonce et téléphonez à votre poste pour demander si il n'y a pas un colis à votre nom qui est en attente d'enlèvement on ne sait jamais.



Si le vendeur ne répond pas au mails sur son adresse personelle, il est peut-être en vacances, c'est un vendeur professionel ou particulier?

Billywear
Message 14 sur 18
dernière réponse

colis j'amais arriver !

vendeur particulier !
lundi je telephone a la poste pour voir ? et non je ne vois pas d'adresse electronique  dans son annonce ! merci pour votre aides...

Message 15 sur 18
dernière réponse

colis j'amais arriver !

voila aujourd'hui j'ai telephoner a la poste mais comme je pensé bien il ne save pas m'aider sans le numero du colis ! je n'ai toujours aucune nouvelle de la personne qui dois bien etre en vacances ? que dois-je faire ?:| merci encore a vous !

Message 16 sur 18
dernière réponse

colis j'amais arriver !


voila aujourd'hui j'ai telephoner a la poste mais comme je pensé bien il ne save pas m'aider sans le numero du colis !



Si vous avez téléphoné au n° repris sur le site de la poste,c'est normal qu'ils ne savent pas vous renseigner sans le n° du colis.

Il vous faut aller dans votre bureau de poste (ou point-poste ) habituel pour voir s'il y est ou pas. 

.



Image and video hosting by TinyPic


.
Message 17 sur 18
dernière réponse

colis j'amais arriver !

youpiii!!!
mon colis est enfin arrivé !
mais je pense que la personne la posté que le 16/12 et non le 08/12 car j'ai vue le cachet sur le timbre de la poste voila encore une fois merci a vous tous pour vos infos a bientot ...

Message 18 sur 18
dernière réponse