"ventes sur d'autres support" et "se réserve le droit d'annulé la vente"

goma666
Membre eBay
Bonsoir a tous, je ne sais pas si le sujet a déjà été traité ici, mais voilà, je vais vous expliquer ce qui me fais ch*** le plus sur ebay.
c'est les vendeurs qui se permette de mettre en vente des objets avec la mention "objet en vente sur d'autres supports" ou bien aussi "se réserve le droit de d'annulé la vente si le prix atteint n'est pas suffissant"...vous voyez ce genre de message.
j'ai bien chercher dans les aides pour savoir si c'est pas une façon de détourner eBay en utilisant ce site comme simple dépôt de petites annonces, mais je n'ai rien trouver...j'ai déjà "perdu" plusieurs achats a cause de ça...le vendeur retire sont annonce avant la fin ou même ose dire "l'objet n'est plus disponible".
je n'ai pas de lien sous la main, mais vous avec déjà tous vu ces messages...
quels sont les recours?
merci a tous
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

"ventes sur d'autres support" et "se réserve le droit d'annulé la vente"

althea_be
Membre eBay
bonsoir,

vous avez raison! c'est ch****

- si vous tombez sur ce genre d'annonce et que vous n'avez pas enchéri.
Vous signalez l'objet via la page d'annonce ( à droite - signaler l'objet ).

Image and video hosting by TinyPic

- si vous avez enchéri et que le vendeur refuse de vendre

vous le signalez ICI
voir dans informations supplémentaires

et vous lui mettez une négative.

Image and video hosting by TinyPic

http://www.dailymotion.com/video/x5cc8s_qu-est-ce-qu-un-moderateur-y_fun
Trop drôle et tellement vrai !!! Merci 🙂
Message 2 sur 3
dernière réponse

"ventes sur d'autres support" et "se réserve le droit d'annulé la vente"

goma666
Membre eBay
merci de votre réponse, je vais suivre votre procédure.
ce qui est un peu frustrant c'est de ne pas avoir des réponse concréte ou de pouvoir mettre un commentaire avec cette procédure.
et je vous avoue que lorsqu'un objet m'intéresse et que je sais pertinament que le vendeur va retirer son objet, je fais l'offre. de toute façon, il paiera au moins les frais d'annonce et puis je dépose réclamation
ebay est devenu un journal d'annonce pour beaucoup de personnes qui n'ont pas encore compris ce qu'est une enchére:-(
Message 3 sur 3
dernière réponse