vendeur **bleep** à signaler : [Pseudo]

Je tenais à signaler ce vendeur(vendeuse apparement)soit disant professionnel ,l'annonce était la vente d'un jeans neuf avec dans le contrat de vente un retour possible dans le mois , je l'achète,enfin heureux d'avoir trouvé ma taille , ne me convenant pas j'envoie un mail à la personne pour me redonner l'adresse de renvoi et là plus de réponse déjà... , j'insiste j'envoi des mails répétitifs et vers la fin du temps imparti , je reçois ma réponse ou l'on me propose de renvoyer l'objet , ce que je fais , une fois renvoyé je le signale au vendeur qui me réponds directement que c'est trop tard que le délai est dépassé que je ne serai pas remboursé

Je décide alors de lui laisser l'évaluation méritée,négative bien évidement et la de jolies menaces de ne pas me rembourser si je ne laisse pas d'évaluation positive

En résumé 28,60 euros de jeans + 6,90 euros de frais de port + 16,60 de frais de renvoi , ca revient cher le jeans que la personne a bien reçu et remi en vente et malgré toutes les preuves , les mails ebay ne fais rien , je ne comprends pas

une plainte a été déposée à la police pour vol et escroquerie que moi et mon avocat ne comptons pas en rester là

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re : vendeur **bleep** à signaler : [Pseudo]

Perso, jamais je n'aurais acheté chez ce vendeur!

Avec toutes les négatives déjà postées pour le même genre de souci!

Message 2 sur 2
dernière réponse