le 05-08-2016 12:26
le 08-08-2016 08:00
Le vendeur doit veiller à ce que l'acheteur reçoive son achat en bon état.
S'il y a un problème avec la poste, il peut se retourner contre elle, en fournissant les preuves de la mauvaise manipulation: photos, témoignage du facteur à qui on a refusé le colis, etc!!
L'acheteur n'a pas à payer les pots cassés, il doit être remboursé!
le 20-08-2016 09:40
ERRATUM ...................
Cela dépend des conditions d'expedition convenues entre vendeur & acheteur.
Quand vous une recevez votre facture en mauvais état d'un fournisseur est-ce une raison de ne pas faire le paiement !!!!!!!!!!!!
le 20-08-2016 11:39
Ah bon, parce que vous, si vous acheter et payer un objet qui vous arrive abimé, vous ne faite rien, vous trouvez ça normal??????
Moi en temps que vendeur, je met un point d'honneur à contenter mobn acheteur!
Mais bon, tout le monde n'a pas les mêmes valeurs!