Objet payé mais....JAMAIS reçu !!

a*dc
Membre eBay

J'ai acheté récemment des places pour un festival, pour la somme de 336 euros.. Les tickets ont été payés mais je ne les ai jamais reçu !!! Le vendeur ne répond plus au téléphone ni aux mails..


Tout ce que je possède c'est son numéro de compte bancaire..


 


Que puis je faire ?? J'ai déjà ouvert un litige.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Objet payé mais....JAMAIS reçu !!

Mais quelle idée d'acheter pour une somme pareille chez un vendeur qui vient de s'inscrire!


Ce genre de truc sent l'arnaque à plein nez!



Il ne te reste plus qu'à signaler à ecops:



https://www.ecops.be/webforms/Default.aspx?Lang=FR

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re: Objet payé mais....JAMAIS reçu !!

bougerolles
Membre eBay

c'est la raison pour laquelle il faut faire pression sur ebay.be pour qu'il respecte les lois belges de protection du consommateur ; on doit pouvoir acheter avec un delais de reflexion de sept jours , payer lors de la reception ou de l'enlèvement et pouvoir regler l'objet en trois fois- ebay n'est pas au dessus des lois et doit pouvoir garantir l'echange dans les deux sens vu qu'il est considéré comme intermédiaire qui prend son bénéfice et des lors, avoir sa part de contraintes- dominique de rochefort

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re: Objet payé mais....JAMAIS reçu !!

Et bien, vas-y, fait pression, et tu viendras nous raconter ce que tu as obtenu!

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re: Objet payé mais....JAMAIS reçu !!

D'ju...


Mais pourquoi est-ce que bougerolles n'était pas encore présent sur ebay en 2008 ?]:)


.



Image and video hosting by TinyPic


.
Message 5 sur 6
dernière réponse

Re: Objet payé mais....JAMAIS reçu !!

interbul-be
Membre eBay

Bonjour, Pour autant que tu achètes chez un pro, tu l'as, ton droit de rétractation, le fait d'un paiement effectué ou non, n'a rien à voir avec cela, tu peux être remboursé sans problème.


Payer à la réception, ok, mais dans 99% des cas il faudra aller chercher l'objet acheté sur place, parce que si vous envoyez quelque chose sans avoir recu le paiement, (demandez aux autres vendeurs)


Au fait, c'est quelle loi qui obligerait un vendeur à accepter le paiement en trois fois ? Pourquoi pas en dix fois ?


C'est assez simple: Il y a de l'arnaque au niveau de certains vendeurs, et il y en a aussi au niveau de certains acheteurs, si ebay parvient à arbitrer tout ça, il doit aussi pouvoir empecher les catastrophes naturelles.

Message 6 sur 6
dernière réponse