adresse érroné

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ebay et je fesais pleinement confiance dans la transmission des données (adresse tel...) mais voila que je fais une commansde et que payes celle-ci ( pièce de moto ),mais le vendeur l'envoys a une ancienne adresse pourtant les données sur ebay sont bien celles qui sont de mise a l'heure actuelle et quel  fus ma stupéfaction , le vendeur me fait repayer un nouveau pôrt de 5€ et des ,"C'EST FORT DE CAFE" .

Cela n'est pas normal !!!! en commerce quand on se trompe, les frais sont a la charge des vendeurs ce n'est quand même pas au clients a supporter les erreurs des employés et leur incompètent! surtout! que  l'adresse sur EBAY! a été vérifié avant l'envoi mais  sachant que cette pièce m'est incontournable je ne peux que l'hacheter ,agir de la sorte, c'est a classé comme un très très petit 'esprit commercial,je ne manquerais pas a leur faire de la pub  a [Pseudo]

Quand vous avez de l'argent ce n'est déjà pas agréable de se faire spolier mais quand vous ètes dans une situations assez restreinte, croyez que vous avez une boule a la gorge

 

salut a tous 

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0