Re : Acheteurs pas sérieux

Donc, le caractère dissuassif du litige est peu efficace pour les acheteurs qui se moquent des règles élémentaires...

 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re : Acheteurs pas sérieux

Vu qu'il est impossible de laisser une éval négative à un acheteur et que les litiges pour non paiement ne s'affichent pas avec le profil, il est en effet impossible de pénaliser le mauvais payeur. De plus, on est encore obligé de rester courtois et de faire profil bas si on ne veut pas se prendre une négative de la part du mauvais payeur.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re : Acheteurs pas sérieux

Bien sûr, mais il faut quand même continuer à ouvrir les litiges!

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re : Acheteurs pas sérieux

Pas d'accord!!!!!!!

  Le jour ou vous aurez une mauvaise évalution par vengeance, vous saurez ce que c'est d'être à 99% durant plusieurs mois.

 J'en ai fait l'expérience et je n'arrive pas a remonter malgrès 8 ans chez eBay et plus de 500 évaluations positives.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re : Acheteurs pas sérieux

J'ai déjà eu une ou l'autre négatives, mais il suffit d'y répondre, et les acheteurs ont vite fait la part des choses!

Et un an après, quand l'évaluation disparait du pourcentage, on est à nouveau à 100%

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re : Acheteurs pas sérieux

acheteur en vacance ne paye pas les achats reponse chez un mois puis insulte conard j ai pas besion de tes broles tu sera un négative faut pas me chercher j ai prévenu ebay et mis en litige

Message 6 sur 6
dernière réponse