HELP! 3 DEMANDES DE PAYEMENT!

45tours
Membre eBay

Au secours!


 


Voilà, je vous explique mon problème:


 


Il y'a quelques jours, je voulais acheter un aiguillion pour une platine disque, j'ai donc cliqué sur les détails pour voir le montant à payer pour l'envoi (lobjet était situé aux US) MAIS JE N'AI NI CLIQUE SUR CONFIRMER NI INTRODUIT MON NUMERO DE CARTE BANCAIRE!!


Je n'ai pas vérifié mes mails jusqu'aujourd'hui et je viens de constater trois ou quatre demandes de payments ebay alors que je n'ai rien acheté ou reçu.


 


De plus aujourd'hui j'ai regardé pour un dictionnaire francais néerlandais et vice verça, et je répète :


JE N'AI RIEN CONFIRME, et je viens de recevoir un mail me remerciant pour l'achat et la demande de payment.


Aidez moi SVP.


 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : HELP! 3 DEMANDES DE PAYEMENT!

tu as bel et bien acheté 2 dictionnaires : un en Angleterre et un aux EU...


 


Il s'agissait d'achat immédiat


 


Les demandes de paiement que tu reçois doivent donc concerner ces deux objets.


 


Pour l'Angleterre, les frais sont indiqués pour un envoi vers la Belgique, donc pas de souci.


 


Par contre, le vendeur des EU ne livre pas à l'étranger...Tu devrais donc envoyer un message pour connaître les frais d'envoi s'il accepte malgré tout de te l'envoyer...

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : HELP! 3 DEMANDES DE PAYEMENT!

heu..... quelque chose m'échappe ds le timing...?:|


 


http://feedback.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=45tours


 


 


jo ? tess ?

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re : HELP! 3 DEMANDES DE PAYEMENT!

45tours
Membre eBay

Oui, effectivemment, j'en ai acheté un en Angleterre et pour ce qui est de l'autre, j'ai contacté le vendeur par mail et lui et dit de ne pas l'envoyer et il m'a répondu positivemment.


Par contre pour ce qui est de ces aiguilles, je ne peux plus le contacter mais les mails envoyé par ebay disent bien que pour que le vendeur envoi l'article, je dois payer l'objet en question.


 


Dans ce cas là, puis je tout simplement ignorer ce mail ?

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re : HELP! 3 DEMANDES DE PAYEMENT!

il n'y a pas d'achats d'aiguilles ds les 30 derniers jours... De plus, si tu ne sais plus contacter le vendeur, cela confirme ce point... donc tu n'as rien à faire.


 


au cas où... tu aurais le n° d'objet ?

Message 5 sur 5
dernière réponse