Le vendeur n'a fourni aucune information sur la livraison

danydu3939
Membre eBay
bonjour,
j'ai un gros soucis je doit acheter ceci:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140347110729&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

car en france impossible de le trouvé mais probleme je suis bloquer a "verifier votre achat"car il me propose de metre un prix pour les frais de port,je mais n'importe quel prix sa ne marche pas svp aidez moi
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Le vendeur n'a fourni aucune information sur la livraison

sur la page de ton ebay vas dans; Rappels pour mes achats/Autres Actions ensuite,tu verras dans le menu déroulant (demandé le total au vendeur) ou un truc comme sa.
tu clic et sur la page suivant tu peut lui envoyé une demande du total de la transaction .
tu peut aussi lui mettre un petit mot.

ensuite tu attend une réponse de sa part, a se moment quand tu voudras payé avec paypal tu verras que les frais de port sont inscrit .
Message 2 sur 6
dernière réponse

Le vendeur n'a fourni aucune information sur la livraison

Tiens, encore un Français qui atterrit sur le forum .be !

L'annonce est en achat immédiat + Paypal immédiat.
Paiement immédiat obligatoire pour cet objet

Contacte le vendeur.
Mettre "n'importe quel prix" dans la case frais de port n'est pas une bonne idée.
___________________

L'un des moyens les plus simples et les plus rapides pour gagner de l'argent sur Internet consiste
à mettre un objet virtuel en vente aux enchères sur eBay, à encaisser l'argent puis à disparaître.
(Guillaume Lovet)







Message 3 sur 6
dernière réponse

Le vendeur n'a fourni aucune information sur la livraison

+ Paypal immédiat

ah bon moi je vois pas ça

normalement c'est marqué
.
...
.

I Washed My Hands In Muddy Water





.
...
.

I Washed My Hands In Muddy Water




Message 4 sur 6
dernière réponse

Le vendeur n'a fourni aucune information sur la livraison

J'ai trouvé cette mention sous l'onglet "Livraison et paiement", Alpha. ___________________

L'un des moyens les plus simples et les plus rapides pour gagner de l'argent sur Internet consiste
à mettre un objet virtuel en vente aux enchères sur eBay, à encaisser l'argent puis à disparaître.
(Guillaume Lovet)







Message 5 sur 6
dernière réponse

Le vendeur n'a fourni aucune information sur la livraison

dans son payement immédiat il ne marque pas les frais de port, il demande le payement immédiat seulement de l'objet!
les frais de port de, vers la grande bretagne ne son meme pas compris dedant...
meme les englais ne peuvent donc pas payé directement....
Message 6 sur 6
dernière réponse