Les payements pour mes frais ebay par virement me reviennent tout le temps

Bonjour,

Gros problème depuis quelques semaines... Je ne sais plus payer mes frais pour mes ventes via virement...

J'ai à  chaque fois mon argent qui me revient en me disant ceci en communication :

 

eBay Europe S.a r.l. E205008066007-EUR Closed Account Number

Mon compte n'est pourtant pas fermé, il fonctionne parfaitement...


Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Re: Les payements pour mes frais ebay par virement me reviennent tout le temps

idem chez moi !

Message 2 sur 11
dernière réponse

Re: Les payements pour mes frais ebay par virement me reviennent tout le temps

Je les ai contacté et ils me répondent tout le temps totalement à coté de la plaque après de nombreux message...
SAV "de *bleep*¨ pour le dire franchement... juste bon à faire des copiers-coller sans queues ni têtes...

Message 3 sur 11
dernière réponse

Re: Les payements pour mes frais ebay par virement me reviennent tout le temps

idem pour moi!!

 

Message 4 sur 11
dernière réponse

Re: Les payements pour mes frais ebay par virement me reviennent tout le temps

et voilà que ebay menace de restreindre ou suspendre mon compte pour 1,53 euros dû !

j'ai payé à 2 reprises par virement bancaire et à deux reprises la bk m'a recrédité--compte fermé--!!!

n'ai rien fermé du tout!! 

Comme j'en ai ras le bol d'ebay,je viens d'essayer de me désinscrire...impossible sans avoir payer les sommes dûes!!

faut aller payer en liquide maintenant???

Révélation
 
Message 5 sur 11
dernière réponse

Re: Les payements pour mes frais ebay par virement me reviennent tout le temps

euréka;e bay m'a personnellement contacté par téléphone et informé que le no de compte avait changé...

il est toujours possible de payer par virement bancaire...

le mieux est de les contacter par mail (on m'a répondu qq heures après) et on vs donnera le nouveau no de compte.

je ne l'indique pas via ce forum car ne sais pas si c'est judicieux ou autorisé!

Message 6 sur 11
dernière réponse

Re: Les payements pour mes frais ebay par virement me reviennent tout le temps

Je leur ai déjà envoyé des mails en expliquant le soucis et j'ai toujours des réponses toutes faites qui n'ont rien avoir... de vrais ignares aux SAV
Message 7 sur 11
dernière réponse

Re: Les payements pour mes frais ebay par virement me reviennent tout le temps

Effectivement je viens d'aller voir pour les infos pour payer par virement.... ce n'est plus un compte belge mais allemand maintenant
Message 8 sur 11
dernière réponse

Re: Les payements pour mes frais ebay par virement me reviennent tout le temps

 sur quel onglet peut on voir ce nouveau numéro de compte ? car moi aussi on m'envoie déjà des mails de rappel,alors que j'ai fais 3 virements qui me sont tous revenus ! (solde du : 2,54 euros !)merci d'avance.

Message 9 sur 11
dernière réponse

Re: Les payements pour mes frais ebay par virement me reviennent tout le temps

bonjour , nous avons tous des cartes bleues , faites un paiement unique par carte

Message 10 sur 11
dernière réponse