Pas de nouvelle de mon remboursement

Bonjour,

 

Mon soucis est le suivant :

 

Le 18/08/2014, j'ai fais l'acquisition d'un objet via achat imédiat. J'ai rapidement reçu l'objet, en très bon état, mais sa qualité ne me convenait pas... Je m'attendais à autre chose.

 

J'ai donc contacté le vendeur pour me renseigner sur le retour de l'objet ainsi que le remboursement.

J'ai donc renvoyé l'objet et quelques jours plus tard, le vendeur me contact par mail pour me signaler que l'objet lui était bien parvenu et que le délai de remboursement était de une à quatre semaines.

 

J'ai patienté 9 semaines et aucun remboursement en vue, le vendeur me répond qu'ils allaient se rapprocher du service retour afin de voir ce qu'il en est et qu'il reviendrait vers moi par la suite.

 

Celà fait maintenant plus d'un mois que je n'ai plus de nouvelles de ce vendeur (a qui j'ai eu le malheure de mettre une bonne évaluation -_-)...

 

Que dois-je faire ?

 

Merci d'avance pour votre aide 🙂

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0