Remboursement par erreur

Bonjour à tous!

 

Notre compte eBay est lié à notre site web avec Magnalister. Lorsque le statut d'une commande passe en "remboursé", Magnalister donne l'ordre à eBay de rembourser l'acheteur.

 

Notre site à eu un bug, 5 commandes sont passées au statut remboursé et ont été remboursées.

 

Nous avons contacté eBay à plusieurs reprises, ils ne peuvent rien faire et nous recommande d'envoyer des factures PayPal aux acheteurs qui ont été remboursés.

 

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à cela? Est-ce normal qu'eBay puisse envoyer, retirer, bloquer nos fonds mais qu'ils soient incapables de récupérer des fonds auprès des acheteurs? Sans parler du conseil d'envoyer des factures PayPal alors qu'eBay ne communique plus les adresses emails des acheteurs depuis longtemps et qu'ils savent pertinemment bien qu'aucun acheteur ne répondra...

 

Cordialement

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Remboursement par erreur

aussi pas de solution contactez l'acheteur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Remboursement par erreur

aussi pas de solution contactez l'acheteur

Message 2 sur 2
dernière réponse