le 22-08-2021 18:29
Bonjour à tous!
Notre compte eBay est lié à notre site web avec Magnalister. Lorsque le statut d'une commande passe en "remboursé", Magnalister donne l'ordre à eBay de rembourser l'acheteur.
Notre site à eu un bug, 5 commandes sont passées au statut remboursé et ont été remboursées.
Nous avons contacté eBay à plusieurs reprises, ils ne peuvent rien faire et nous recommande d'envoyer des factures PayPal aux acheteurs qui ont été remboursés.
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à cela? Est-ce normal qu'eBay puisse envoyer, retirer, bloquer nos fonds mais qu'ils soient incapables de récupérer des fonds auprès des acheteurs? Sans parler du conseil d'envoyer des factures PayPal alors qu'eBay ne communique plus les adresses emails des acheteurs depuis longtemps et qu'ils savent pertinemment bien qu'aucun acheteur ne répondra...
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
le 18-09-2021 15:20
le 18-09-2021 15:20