paiement

 Bonjour

je désir vendre un divan, et etre payé en mains propre et en liquide lors de la réception du divan a mon domicile, je ne parviens pas a mettre mon annonce car je ne passe pas par Pay -Pal  je n'ai pas ce compte et ne désire pas en avoir un ! Faut il renoncer a mettre mon annonce sur ebaye ?

Je vous remeriepour votre aide 

éventuellement voici mon adresse mail car je suis novice et ne sais pas comment voir les réponse ([Coordonnée] ) UN GRAND MERCI

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: paiement

les nouveaux vendeur sont obligé d'acvoir Paypal, c'est un moyen qu'a trouvé Ebay pour d'enrichir encore plus.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: paiement

Effectivement EBAY joue un DOUBLE JEUX, PAYPAL est une arnaque, personnellement victime antérieurement de la pratique de fermeture de mon Cpte PAYPAL ou j'ai perdu 29EUR lors de la fermeture de ce Cpte et cela pour de FAUX FRAIS de FERMETURE.

 

Que vous dire ?? , soit ouvrir avec annexe Paypal ET BIEN STIPULEZ dand le corps de l'annonce """ JE REFUSE PAIEMENT PAYPAL ""

Ou ajoutez un minimum de 20% sur prix vente atteint pour paiement paypal """ SI PAIEMENT PAYPAL + 20 % DE FRAIS "" , Exemple 

prix de vente conclus 400 EUR , = paiement par l'acheteur par PAYPAL  = 400 + 20% = 480 EUR si l'acheteur paie de cette façon.

Etant donné que vous vendez un divant , pas de possibilité expédition BPOST ou autres.

Lors de l'établissement de l'annonce ,vous devrez impérativement dans le cadre livraison  >> cocher EMPORTEZ , Frais livraison 00,00EUR.

 

Bonne chance et bonne vente

 

PS / SOYEZ PRUDENT(e) aux offres achats DHL et du genre, il y a quelques arnaqueurs.

Message 3 sur 3
dernière réponse