le 08-09-2017 12:12
J'ai voulu acheté par 3 fois un smart-tv android, j'attends toujours les remboursements pour 2 objets.Le 1° ayant été remboursé directement. Le tandem Ebay- Paypal est médiocre. Paypal privilégie d'abord les vendeurs.
J'ai été presque traité de menteur par Paypal parce que le tracking de l'objet donnait son arrivée au pays de destination mais sans plus. Mais on peut voir maintenant que les plaintes s'accumulent chez ce vendeur.
Pour le 2°, l'objet a été supprimé quelques heures après l'achat et Ebay, me demandant de me faire rembourser par Paypal, m'a induit en erreur car j'ai introduit un litige pour "transaction non autorisée" et de ce fait, Paypal n'ayant rien trouvé d'anormale, m'a clôturé le litige. Du coup, je ne sais plus introduire un litige pour objet non reçu.
Quel manque de professionnalisme de la part de cette société de paiement.
Ebay + Paypal me doivent 70$. Tant que j'aurais pas reçu mon argent, je ne commanderai plus que des cacaouettes et encore.
le 01-01-2018 11:37