l'acheteur ne vient pas chercher son article , que faire ???

j'ai vendu un frigo , l'acheteur ne vient pas chercher l'article , que faire ?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : l'acheteur ne vient pas chercher son article , que faire ???

As-tu eu un contact avec l'acheteur?

 

T'a-t-il dit qu'il n'est plus intéressé, ou bien n'a-t-il juste pas donné signe de vie?

 

Lui as-tu donné tes disponibilités pour l'enlèvement?

 

Il y a juste 5 jour depuis la fin de la vente! Patiente encore 2-3 jours, et si pas de nouvelle, ouvres un litige pour objet non payé! 4 jours après, tu le clôtures, et tu pourras remettre en vente!

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : l'acheteur ne vient pas chercher son article , que faire ???

Bonsoir pourriez-vous m'expliquer comment on ouvre un litige ? Merci

 

bav,

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re : l'acheteur ne vient pas chercher son article , que faire ???

Sur la ligne de l'objet acheté, à droite, tu as un menu déroulant. Tu choisis "résoudre un problème", ensuite, attention, surtout ne pas demander une annulation de vente, si l'acheteur est indélicat, il ne répondra pas, ou dira non, et tu ne récuperera pas ta commission! Il faut bien choisir, "je n'ai pas été payé"

Message 4 sur 4
dernière réponse