DEMANDE DE SOLIDARITÉ POUR LES VENDEURS ESPAGNOLS

rascolnicov
Membre eBay

Les vendeurs espagnols nous sommes obligés d'accepter paypal si nous avons une boutique ouverte (aussitôt les articles en enchère).Nous demandons S.V.P. aux vendeurs belgiens d'appuyer pour nous les mêmmes droits que vous avez obtenu. C'est l'enquête, et pardon pour mon mauvais français : http://comunidad.ebay.es/topic/Introducci%C3%B3n-Vender/Libertad-Formas-Pago/2000002092

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: DEMANDE DE SOLIDARITÉ POUR LES VENDEURS ESPAGNOLS


Les vendeurs espagnols nous sommes obligés d'accepter paypal si nous avons une boutique ouverte (aussitôt les articles en enchère).Nous demandons S.V.P. aux vendeurs belgiens d'appuyer pour nous les mêmmes droits que vous avez obtenu.



quels droits obtenus ?

c'est pareil en be

paypal y est obligatoire pour les - de 50 evaluations,pour les boutiques et pour la vente internationnale

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re: DEMANDE DE SOLIDARITÉ POUR LES VENDEURS ESPAGNOLS

rascolnicov
Membre eBay

si nous avons d'une boutique en ebay, nous avons l'obligation d'accepter paypal aussitôt à les enchères. C'est tres chère, les frais pour un article entre 1 et 5 euros peuvent arriver jusqu'a le 40% du prix final de l'objecte (avec les frais du postage)

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re: DEMANDE DE SOLIDARITÉ POUR LES VENDEURS ESPAGNOLS

http://community-befr.ebay.be/thread.jspa?forumID=3004&threadID=2000001118

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re: DEMANDE DE SOLIDARITÉ POUR LES VENDEURS ESPAGNOLS

Je dépense 1.000 à 2.000 Euros par mois par le biais de Paypal, et le dernier achat sur ebay à travers un autre paiement remonte à plus de trois ans, désormais je regarde ailleurs si le vendeur ne l'achète pas.



C'est le seul moyen de protection, cette révolte n'a plus de sens.

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re: DEMANDE DE SOLIDARITÉ POUR LES VENDEURS ESPAGNOLS

Pour les vendeurs, elle a un sens! 😛

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re: DEMANDE DE SOLIDARITÉ POUR LES VENDEURS ESPAGNOLS

C'est le seul moyen pour l'acheteur de se protéger en cas de pépin, donc de plus en plus de gens refusent, à juste titre, de payer autrement.

Si les vendeurs veulent perdre de plus en plus de clients potentiels, qu'ils continuent!

La seule instance où j'accepte de payer autrement, cash, c'est la livraison en mains propres, ce qui n'arrive pas très souvent, vu que je n'achète presque rien en Belgique

Message 7 sur 7
dernière réponse