Evaluation

meredunord
Membre eBay

Bonjour,


 


J'en ai marre de ses personnes qui achêtent et ne payent pas. J'en ai marre de ses gens qui mettent des évaluations négatives parce que l'on réclame son payement. J'en ai marre du réglement ebay qui ne répond jamais a mes questions !!!


j'en ai marre de cette guerre sur Ebay

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Evaluation

bonjour idem que vous, je viens d'avoir 3 litiges ouvert pour paiement non fait, et nottament un profil 0 qui est grossière parce je lui demande de me contacter rapidement vu son profil, bref dommage que tout les ebayeurs ne sont pas honnête, encore heureux qu'on puisse récupérer les frais sur la commission, bonne chance pour l'avenir

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: Evaluation

bjr,

Malgré les ventes que je fait ( de moin en moin d'ailleurs) certain membre ne prenne même plus la peine de mettre une évaluation, sur 10 articles je recois peut etre 3.

a croire que c'est trop dure de prendre quelques minute pour évaluer un vendeur, certain ne prenne même plus la peine de vous répondre quand vous leur signalée que leur colis est arrivé dans leur point relay.

Il y a de plus en plus un manque de respect et de politesse sur ce site

j'ai déjà eu le cas des évaluation négative des profils 0 il enchérisse et une fois la vente terminée il vous cole direct une éva négative.

maintenant les profil zero qui mettre une enchère je les contacte si il ne réponde pas je retire leur enchère, mais sa fait un bout de temps que je n 'ai plus eu ce problèème

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: Evaluation

Je partage pleinement! cela me décourage de vendre! La moitié de mes acheteurs ne met plus d'évaluations et en plus ils se croient tout permis car il ne risques pas d'évaluation négatives.

La cerise sur le gâteau: on enchérit et puis on ne donne plus signe de vie...vous êtes bon pour envoyer un rappel et puis c'est le litige! quel temps perdu!

Je crois qu'ebay devrait réintroduire la possibilité d'évalution négative pour l'acheteur...c'est une façon de le responsabiliser lors d'une mise d'enchère.

Dernière question...Ebay lit les forums?

Message 4 sur 4
dernière réponse