Impossible d'ajouter les frais d'envois

gozos
Membre eBay

Bonjour,



Il m'est impossible d'ajouter les frais d'envois d'un objet que j'ai vendu dans le 'mail' que je dois envoyer à l'acheteur...


Si j'essaye de mettre des frais d'envois ou de mettre des frais supplémentaire (en positif ou négatif) une fois que je fais "calculer" tout revient comme avant sans tenir compte de ma modification.


Au départ je vendais l'objet en "l'acheteur doit venir chercher l'objet uniquement"


J'ai également essayé sur 2 pc différents...



Merci de votre aide.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Impossible d'ajouter les frais d'envois

afterpetch
Membre eBay

Bonjour,



J'imagine que c'est pour envoyer l'email de finalisation de la transaction afin que la personne par paypal ?



Si tel est le cas, voici mon astuce que j'avais une fosi utilisée



Mon compte => Préférences du site => Paiement des acheteurs => Autoriser les acheteurs à modifier le montant total du paiement Oui



Si pas pour papal, ... je dirait que le monde s'en fout, tu peut communiquer à l'acheteur les frais d'envois par biais de message attaché

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: Impossible d'ajouter les frais d'envois

gozos
Membre eBay

Merci pour votre réponse, je connaissais pas cette option, je vais aller voir...



Donc je suis pas le seul a qui ça arrive je vois...


J'ai déjà envoyé le montant total par mail séparé, mais vu que c'est par paypal j'aurais aimé faire ça dans les règles!



C'est quand même embétant comme bug!!



Merci!

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re: Impossible d'ajouter les frais d'envois

Il suffit de ne pas cliquer sur "calculer", et si tu veux être sûr qu'il n'y a pas d'erreur dans ce que tu envoies, tu cliques d'abord sur "visualiser avant l'envoi", ou quelque chose comme ça!

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re: Impossible d'ajouter les frais d'envois

exact, tess...




mais par contre, je ne te conseillerais pas de paramétrer la possibilité pour les acheteurs de recalculer eux-mêmes... Je me souviens - du temps où les forums ebay fonctionnaient correctement - du grand nombre de membres qui venaient expliquer que des acheteurs changeaient le montant à leur gré...si si ...B-)

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 5 sur 5
dernière réponse