J'en ai marre de ses acheteurs bidons !!! Ras-le-bol !!!

joairfly
Membre eBay

Je me demandes si je vais encore mettre un objet en vente sur Ebay c'est toujours pareil un acheteur s'inscrit le 1 janvier et achète mon objet le 2 janvier et puis plus aucunes nouvelles ! En attendant c'est une perte de temps et il faut attendre le litige exceptera ........


C'est quand même pas un jeu Ebay ! A croire que des personnes n'ont que ça à faire !!!!!!



Message 1 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

Re : J'en ai marre de ses acheteurs bidons !!! Ras-le-bol !!!

J'ai déjà envoyé cette question au service clientèle mais j'ai obtenu une réponse robotisée comme d'hab!


Après un litige auquel l'acheteur n'a pas donné de réponse,peut-on quand même lui laisser un commentaire (vert évidemmen) sans risquer d'en recevoir une rouge?


Je sais que ça ne sert pas à grand chose, mais on pourrait ainsi prévenir les profil 2 ou 3.

Message 11 sur 20
dernière réponse

Re : J'en ai marre de ses acheteurs bidons !!! Ras-le-bol !!!

il vaut mieux ne pas le faire ... tu augmentes son profil positif d'éval, peu de gens vont jusqu'à lire les commentaires et se contentent du %, ...


 


en outre, dès que l'éval sera passée en 2ème page, .......?:|

Message 12 sur 20
dernière réponse

Re : J'en ai marre de ses acheteurs bidons !!! Ras-le-bol !!!

Quand un acheteur n'a pas répondu au litige, il ne sait pas évaluer, ni en vert, ni en rouge!

Message 13 sur 20
dernière réponse

Re : J'en ai marre de ses acheteurs bidons !!! Ras-le-bol !!!

Intéressant!!

Message 14 sur 20
dernière réponse

Re : J'en ai marre de ses acheteurs bidons !!! Ras-le-bol !!!

Il faut se rendre à l'évidence, depuis qu'Ebay ne donne plus le droit aux vendeurs de mettre des évaluations négatives aux acheteurs bidons, fantômes ou peu scrupuleux, le nombre des litiges augmentent. Cela devient pénible et certains acheteurs en profitent. Le vendeur se sent de moins en moins protégé par eBay car que risque en PRATIQUE cet acheteur ?


Que fera eBay lorsqu'il n'y aura plus de vendeurs...

Message 15 sur 20
dernière réponse

Re : J'en ai marre de ses acheteurs bidons !!! Ras-le-bol !!!

En pratique, un acheteur qui a reçu 2 avertissements pour objets non-payé ne peut pas enchérir quand on a bien paramétré ses préférences!


 


Et aux bout de X avertissements (on ne sait pas combien), il sera viré d'ebay!

Message 16 sur 20
dernière réponse

Re : J'en ai marre de ses acheteurs bidons !!! Ras-le-bol !!!

Oui, c'est pénible. Moi, ça n'arrête pas. Généralement des mécontents qui se vengent ! Mais j'ai trouvé une petite astuce : dans les conditions pour les acheteurs, j'interdis à quelqu'un qui est à 1 et 2 d'enchérir sur plus d'un objet. Au moins ça limite les litiges !

Message 17 sur 20
dernière réponse

Re : J'en ai marre de ses acheteurs bidons !!! Ras-le-bol !!!

sympa02
Membre eBay

et les vendeurs bidon qui augmente leur objets avec un autre pseudo pour gagner plus c est de la triche vraiment triste

Message 18 sur 20
dernière réponse

Re : J'en ai marre de ses acheteurs bidons !!! Ras-le-bol !!!

Moi aussi j'en ai ras le bol de toutes ces personnes qui enchérissent puis qui ne paient pas. Quand on achète quelque chose, on le paie, c'est quand même normal. Il faut chaque fois envoyer des rappels, des menaces de litige pour finalement ouvrir un litige.

Ensuit, il faut attendre que le litige soit clos, puis enfin remettre l'article en vente. Quelle perte de temps et d'énergie.

Le pire c'est qu'il n'y a que les vendeurs qui peuvent avoir une évaluation négative et non les acheteurs, même les mauvais acheteurs.

Récemment, j'ai un acheteur qui a enchéri sur 5 de mes objets et...pas de nouvelle, aucun paiement. Je vais devoir ouvrir 5 litiges.

Je trouve qu'il faut absolument réagir face à ce problème.

 

Message 19 sur 20
dernière réponse

Re : J'en ai marre de ses acheteurs bidons !!! Ras-le-bol !!!

bonsoir, moi je supprime automatiquement les enchères des profils 0 et le bloque de mes acheteurs, en plus dans mes critères je bloque l'acheteur si 2 litiges pour non paiement en un an comme ca ca réduit fortement les joueurs, mais aucune sureté

Message 20 sur 20
dernière réponse