L'acheteur réclame sa Facture ebay

fara-concept
Membre eBay

Bonsoir j'ai cherché en vain, comment envoie t on la facture ebay a l'acheteur? aucun icône "envoyer facture a l'acheteur n'existe", merci

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: L'acheteur réclame sa Facture ebay

fara-concept
Membre eBay

Bonsoir , j'ai peur d'avoir une éval négative alors si qqn pouvait m'aider ce serait vraiment sympa.........merci

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re: L'acheteur réclame sa Facture ebay

bonjour,


il vous suffit de charger le gestionnaire de vente (gratuit):


http://pages.befr.ebay.be/befr/hubs/selling/tools/selling-manager.html


ou le gestionnaire de vente pro (payant):


http://pages.befr.ebay.be/befr/hubs/selling/tools/selling-manager-pro.html


sur le bas des fiches de vente,il y a un lien vous permettant d'acceder a une facture a imprimer pour joindre a vos colis 


,

.


Message 3 sur 6
dernière réponse

Re: L'acheteur réclame sa Facture ebay


Bonsoir j'ai cherché en vain, comment envoie t on la facture ebay a l'acheteur? aucun icône "envoyer facture a l'acheteur n'existe", merci




bonsoir ça serait pas tout simplement "Envoyer les détail de payement" ? que vous voulez ??






Message 4 sur 6
dernière réponse

Re: L'acheteur réclame sa Facture ebay

je pense aussi que c'est simplement : envoyer les détails du payement.
De plus il y a quelques bugs depuis plusieurs semaines; j'ai des clients; à qui j'envois la facture, ils payent et puis quand je veux aller quelques jours plus tard, cliquer que c'est envoyé, j'ai l'icone et texte que le client demande des info pour le payement. (hors c'est payé et envoyé lol)..
je pense que certains nouveaux clients doivent avoir très peur de faire une bétise et de se prendre une rouge snif

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re: L'acheteur réclame sa Facture ebay

Ben oui, il suffit d'envoyer les détails de paiement, et si on veut joindre une facture au colis, il suffit d'imprimer les détails de la commande!

Message 6 sur 6
dernière réponse