MAIS QU'EST-CE QUE C'EST POUR UNE ORGANISATION A LA C.. !!!!

audrey_et_fred
Membre eBay
Ce n'est pas possible !!! Cauchemard, pincez-moi que je me réveille !!!!
Pour rappel : achteur étranger paie pas son achat --> litige --> réagit pas --> je clôture et récupère frais --> me laisse éval négative en indiquant que je devais lui envoyer l'objet puis il paierait ensuite !! --> j'écris à Ebay pour retrait d'éval injustifiée --> ebay me répond en me demandant d'imprimer un formulaire sur le lien qu'il m'indique et de l'envoyer par la poste à (regardez sur le site vous verrez que je ne rêve pas) :

eBay International A.G.
p/a P.O. Box 50.000
1000 Bruxelles

Je fais le nécessaire (même si je trouve ça honteux de devoir effectuer ces démarches) et ce jour :

JE RECOIS EN RETOUR MON ENVOI AVEC MENTION DE LA POSTE : NE REVOIS PAS/PLUS LE COURRIER A L'ADRESSE INDIQUEE !!!!

j'en ai vraiment marre, qui va me rembourser mon timbre et enveloppe ?????
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

MAIS QU'EST-CE QUE C'EST POUR UNE ORGANISATION A LA C.. !!!!

Non Alpha mais apparemment c'est valable pour un tas de cas différents.
Notamment :
Précisez le motif de la demande de retrait de l'évaluation
J'ai eu recours au service de résolution des litiges
___________________

L'un des moyens les plus simples et les plus rapides pour gagner de l'argent sur Internet consiste
à mettre un objet virtuel en vente aux enchères sur eBay, à encaisser l'argent puis à disparaître.
(Guillaume Lovet)







Message 11 sur 18
dernière réponse

MAIS QU'EST-CE QUE C'EST POUR UNE ORGANISATION A LA C.. !!!!

s'il faut commencer à écrire et envoyer des courriers postaux pour des trucs pareils c'est à n'en plus finir.

C'est vrai que les vendeurs n'ont de toute façon rien à faire d'autres, ils s'ennuient.

pfff

j'ai l'impression que je vais faire tomber ebay dans mon tonneau que tu m'as si gentiment vendu.
.
...
.

I Washed My Hands In Muddy Water





.
...
.

I Washed My Hands In Muddy Water




Message 12 sur 18
dernière réponse

MAIS QU'EST-CE QUE C'EST POUR UNE ORGANISATION A LA C.. !!!!

...sur ebay ??? B-)



Photobucket



Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile...
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 13 sur 18
dernière réponse

MAIS QU'EST-CE QUE C'EST POUR UNE ORGANISATION A LA C.. !!!!

:-p ___________________

L'un des moyens les plus simples et les plus rapides pour gagner de l'argent sur Internet consiste
à mettre un objet virtuel en vente aux enchères sur eBay, à encaisser l'argent puis à disparaître.
(Guillaume Lovet)







Message 14 sur 18
dernière réponse

MAIS QU'EST-CE QUE C'EST POUR UNE ORGANISATION A LA C.. !!!!

audrey_et_fred
Membre eBay
j'ai eu réponse négative de leur part, ils me signalent ne pouvoir enlever une évaluation que lorqu'il y a entorse au règlement...
Je viens de leur répondre ceci :


Conformément à votre règlementation en vigueur (qui nous lie réciproquement), à savoir (dans votre section Aide) : ****** Fonctionnement du système d'évaluation Modalités Seuls les membres inscrits peuvent laisser une évaluation. Les acheteurs doivent attendre au moins sept jours avant de pouvoir laisser une évaluation négative ou neutre à un PowerSeller qui est inscrit sur eBay depuis plus de 12 mois. Dans certains cas, nous pouvons retirer une évaluation. Remarque: Lorsqu'un membre est suspendu, eBay retirera toutes les évaluations neutres ou négatives laissées par ce membre. eBay retirera aussi les évaluations neutres ou négatives laissées par un acheteur qui est impliqué dans un litige pour objet non payé. ****** Or dans le cas présent, un litige ouvert en date du 15 juillet 2010, clôture du litige pour objet non payé - Avoir de la commission sur le prix final crédité. Je demande donc le retrait immédiat de l'évaluation négative conformément à votre règlement D'avance je vous remercie


Est-ce qu'ils engagent des étudiants pendant les vacances chez Ebay ?? auquel cas, faudrait prendre des gens qui savent lire et connaissent leur propre règlement...
Message 15 sur 18
dernière réponse

MAIS QU'EST-CE QUE C'EST POUR UNE ORGANISATION A LA C.. !!!!

Faire des phrases dans un français basique et compréhensible.

Je pense que certains "engagés" parlent pas bien le français !!

... qui fait le malin, tombe dans le ravin ...
Le Sage ne dit pas tout ce qu'il pense
mais il pense tout ce qu'il dit.
Message 16 sur 18
dernière réponse

MAIS QU'EST-CE QUE C'EST POUR UNE ORGANISATION A LA C.. !!!!

eBay retirera aussi les évaluations neutres ou négatives laissées par un acheteur qui est impliqué dans un litige pour objet non payé

a la condition qu'il n'aie absolument rien repondu via le litige

meme pas un point! .



style="border:0px;">

.


Message 17 sur 18
dernière réponse

MAIS QU'EST-CE QUE C'EST POUR UNE ORGANISATION A LA C.. !!!!

audrey_et_fred
Membre eBay
eBay retirera aussi les évaluations neutres ou négatives laissées par un acheteur qui est impliqué dans un litige pour objet non payé

a la condition qu'il n'aie absolument rien repondu via le litige

meme pas un point!
.


c'est exactement ce qu'il s'est passé, pas une réaction, rien de rien !
Message 18 sur 18
dernière réponse