le 05-07-2011 16:46
Un ebayeur du nord m'achète un article.
Il ne paie pas, 8 jours plus tard j'ouvre un litige...en Français évidemment.
Cher(ère) interled,
pauvre Wallon, mois je parle 4 lanque. mais francais, et vous du flamand?? vous etes en BELGIQUE et pour mois c'est FLAMAND. Mois, je suis votre CLIENT, n'oubliez pas ca !! et je ne pay pas, comprend. Je suis sure que vous etes famille de MANGAIN !! hahaha. man man dikke sukkelaar. steek uw tiryflys in uw gat !!! pouvre Wallon
le 05-07-2011 17:08
j'envoie ça tout de suite au département qui s'en occupe
le 06-07-2011 08:25
Département qui ne fera rien du tout!
J'ai envoyé dernièrement un mail d'insulte reçue d'un "client", ils n'ont pas bronchés!
le 06-07-2011 09:06
Vraiment lamentable d'en arriver là !
Ce n'est même plus de la politique, mais de la bétise humaine.
Et vu son niveau de langage; je ne pense même pas qu'il s'agisse d'un vrai flamand.
Sans être parfait bilingues, les flamands ont 6 ans minimum de cours de français à l'école et savent que "moi" ne s'écrit pas avec un s :^O:_|
Je pense plus (et sans racisme aucun) qu'il s'agit plus d'un immigré habitant la Flandre, qui raconte n'importe quoi pour ne pas payer.