Qui fixe le rendez vous pour la remise des objets en main propre ?

Encore une question 🙂

Je voudrai savoir qui fixe le rendez vous pour la remise en main propre des objets. (qu on ne sait pas envoyer par la poste : ex une garde-robe)

On fixe toujours un rendez vous le jour meme, le lendemain ou au plus tard dans les trois jours apres la vente... mais j'suis un peu genee par le fait que les acheteurs, de plus en plus je trouve, semblent imposer le jour et l heure de leur venue chez moi... n hesitant pas a etre limite desagreables quand on est pas dispos au moment de leur premiere demande 😮

Je n'ai rien trouvé dans les consignes Ebay traitant de ce sujet (désolee si j ai mal cherché)
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Qui fixe le rendez vous pour la remise des objets en main propre ?

ircane65
Membre eBay
Bonjour, Cyber. A ma connaissance, il n'y a pas de consigne ou de règle écrite en la matière. C'est (plutôt) au vendeur de fixer les conditions de livraison, mais tout est question de dialogue, de courtoisie, de politesse de part et d'autre, mais de fermeté aussi pour ne pas vous laisser "bouffer" par vos acheteurs! ;-) __________________________________________________________________________________________


Comme on est venu, on repartira...VCD
__________________________________________________________________________________________


Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 2 sur 6
dernière réponse

Qui fixe le rendez vous pour la remise des objets en main propre ?

le vendeur.



Photobucket



Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile...
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 3 sur 6
dernière réponse

Qui fixe le rendez vous pour la remise des objets en main propre ?

Perso, en tant que vendeur, je donne mes disponibilités de toute la semaine qui suis la vente. A l'acheteur de se débrouiller avec ça!

En tant qu'acheteur, je demande au vendeur quand ça l'arrange que je vienne chez lui! .

Image and video hosting by TinyPic

C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que tu conjugues le verbe photographier! (Jaques Prévert, 1957)
Message 4 sur 6
dernière réponse

Qui fixe le rendez vous pour la remise des objets en main propre ?

www-topqualityline-eu
Membre eBay
Quand tu vends, envois direct les possibilités horaires et demande de préciser quand ils viendront, pour une autre activité j'ouvre mon dépôt uniquement sur rdv et si je ne faisais pas cela je ferais beaucoup de km ... et beaucoup de perte de temps...
Message 5 sur 6
dernière réponse

Qui fixe le rendez vous pour la remise des objets en main propre ?

Je fais comme Tess et je donne mon numéro de Gsm pour un dialogue plus facile que par mail ;)

... qui fait le malin, tombe dans le ravin ...
Le Sage ne dit pas tout ce qu'il pense
mais il pense tout ce qu'il dit.
Message 6 sur 6
dernière réponse