Tous mes objets sont bloqués

Bonjour,

 

j'ai terminé de créer ma boutique sur ebay afin de vendre mes produits.

 

Je vends des câbles it, carte sd etc...

 

Le soucis lorsque j'ai publié mes objets, ils sont tous "bloqués".

 

Voici le message:

 

"Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, les utilisateurs ne pourront pas afficher certaines annonces qui ne relèvent pas de ces restrictions. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay."

 

J'ai changé les options de mon browser afin de les visualiser et cela fonctionne mais j'ai testé sur d'autres ordinateurs différents et toujours ce message.

Je souhaite vendre seulement en Belgique et je ne vois pas du tout pourquoi mes objets sont bloqués. Et je vois mal mes clients changer leurs options dans le browser afin d'afficher mes annonces.

 

Y a-t-il des paramètres à modifier dans mes annonces afin qu'elles soient visibles de tous?

 

Merci

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : Tous mes objets sont bloqués

Perso, je vois très bien tes objets, mais mon PC est correctement paramétré au niveau des langues!

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : Tous mes objets sont bloqués

idem pour moi,tout un texte qui ne veut rien dire à la place de certains de mes objets;encore un bug d'ebay.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re : Tous mes objets sont bloqués

C'est bien dommage que cela arrive avec mes 60 objets que je viens de publier. Car tous sont bloqués! Smiley frustré

J'ai envoyé un mail à Ebay pour voir si ils savent faire quelque chose.

 

Malheureusement, personne ne change les options par défaut de langue dans les navigateurs.

 

Je vais quand même tester avec un objet que je vendrais dans le monde pour voir si cela donne le même message.

 

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re : Tous mes objets sont bloqués

Bon, j'ai trouvé une partie de solution à ce problème.

 

J'ai crée des conditions de livraison vers d'autres pays UE et les objets apparaissent, plus de message de législation

 

Moi qui voulait vendre uniquement en Belgique dans un premier temps, c'est foutu.

 

Comme dit plus haut, cela doit être un bug. Car je ne vois pas pourquoi je ne peux pas vendre d'autres produits en Belgique.

 

Incompréhensible comme problème!

 

 

 

 

Message 5 sur 5
dernière réponse