Trou dans l'espace temps sur EBAY ??

minoucha7211
Membre eBay

Hello! Ce n'est pas vraiment une question que j'ai a poser mais voici sur quoi je m'interroge... Hier j'ai mis en ventes une floppée de cartes sur Ebay, avec 3 jours comme mise en vente. Et là je viens de voir qu'elles se terminent toutes aujourd'hui.... Donc 24h apres...:O Je suis sure et certaine de les avoirs mises 3 jours. C'est déjà arrivé à certains d'entre vous? Ou alors faut que j'analyse lele continuum temps et ses dérivés...lol

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Trou dans l'espace temps sur EBAY ??

:^O


 


Il faudra aussi que tu revoies le cadre de la théorie de la relativité restreinte (E=MC²) d'Einstein.


Il a aussi montré que la dilatation du temps s’accompagnait d’une contraction de l’espace.


La conception classique d'un espace et d'un temps absolu.


Un événement se positionne dans le temps et l'espace par ses 4 coordonnées, 3 dimensions pour l’espace et une pour le temps qui dépendent toutes du référentiel.


 


Bon courage.


B-)


 


Message 2 sur 3
dernière réponse

Trou dans l'espace temps sur EBAY ??

bonjour,


 


la mise en vente a bien ete programee sur 1 jour:


http://offer.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewBids&_trksid=p4340.l2565&item=250844754767


 


il y a de fortes chances pour que vous ayez malencontreusement encode 1 jour au lieu de 3 lors de la redaction de votre premiere annonce


 


au vu du suivi dans les heures de vos annonces,vous avez du utiliser l'option "vendre objet similaire" et juste modifie le titre et la photo


 


donc automatiquement,tous les autres criteres de mise en vente sont restes les meme,y compris la duree de mise en vente  

.


Message 3 sur 3
dernière réponse