MA MAUVAISE PUB POUR KIALA = NON SERIEUX

Voici ma mauvaise expérience avec Kiala, d'ailleurs, je leur fais une mauvaise pub.


 


J'ai envoyé par Kiala, il y a 1 mois, un colis à une acheteuse (à sa demande).


 


N'ayant plus reçu de ses nouvelles, j'ai pensé que tout était Ok.


La semaine dernière, elle me contacte pour me demander s'il était normal que le colis n'était pas encore arrivé.  Je vais voir sur le site Kiala avec le n° suivi et en effet, le colis est quelque part au centre de tri Kiala mais où???


 


J'envoie un 1er message chez Kiala, pas de réponse


J'envoie un second message et toujours pas de réponse.


 


L'acheteuse, de son côté, s'impatiente (normale après un mois).


Je pense que je vais la rembourser mais dans tous les cas, je ne proposerai pas Kiala à mes futurs acheteurs.


ILS NE SONT PAS FIABLES

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

MA MAUVAISE PUB POUR KIALA = NON SERIEUX

Là,je réagis.....


Faut pas généraliser ton cas!!!!!!!


Perso,j'utilise Kiala et vraiment,mais alors là,vraiment aucuns soucis!


Certes,c'est plus lent que Taxipost mais ils sont TRES sérieux et les colis n'arrivent pas à moitié déchiquetés.La poste ne t'a jamais perdu un colis????????

Photobucket

"S'aimer soi-même, c'est se lancer dans une belle histoire d'amour qui durera toute la vie." Oscar Wilde

Message 2 sur 4
dernière réponse

MA MAUVAISE PUB POUR KIALA = NON SERIEUX

La poste????? encore faut-il en trouver une!!!!!et que de plus elle ne soit pas fermée pour une grève quelconque!!!!!!


les prix chez "kiala" sont fameusement avantageux...dommage ce procédé assez fastidieux ou il faut imprimer son étiquette soi-meme.


Je n'ai jamais eu de problèmes avec les quelques colis qui m'ont été livrés avec ce système ,et de plus,le point kiala est près de chez moi.Peut-etre jouez- vous de malchance ??


 

Message 3 sur 4
dernière réponse

MA MAUVAISE PUB POUR KIALA = NON SERIEUX

dommage ce procédé assez fastidieux ou il faut imprimer son étiquette soi-meme.



Perso, je trouve que ce n'est pas plus fastidieux que de remplir une étiquette taxipost!

Message 4 sur 4
dernière réponse