dur de vendre maintenant sur ebay et même ailleur

Bonjour a tous,



je remarque de plus en plus d'enchère a zéro sur ebay, il devient vraiment difficile de vendre quelque chose surtout au prix de sa valeur d'occasion, beaucoup attende la fin de l'enchère pour enchérir et avoir le moins possible a payer. cela ne fait pas le bonheur des vendeurs qui beaucoup maintenant retire leur enchère avant les 12 heure de la fin de celle si si pas d'enchère.



je fait pareil, laissée partir une enchère a 1 euro qui en vaux 50 ?, le but des enchères c'est de pouvoir récupéré plus que ce que l'on espère, il fut un temps ou c'était profitable mais plus maintenant.



quand on met une enchère a la valeur que l'on veut récupéré, personne enchérit.



ebay qui est très cher et que l'on devrait boycotté, prendre 14 euro sur une vente de 180 euro c'est énorme. puis il y a la poste qui nous casse le commerce avec ces prix qui monte toutes les années qui rend difficile la vente de petite articles qui ne passe pas dans une enveloppe.



j'ai une collection de figurine que j'ai commencée il y a 10 an pour la somme de 2000 euro en revente, une centaine de figurine en boite pratiquement invendable, sa devient grave.



Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Re: dur de vendre maintenant sur ebay et même ailleur

Personnellement, j'ai parfaitement conscience que je ne gagnerai pas ma vie avec Ebay.


Au lieu de produire du gaspillage, je préfère vendre des objets en parfait état, voire dans un état au minimum acceptable, et avoir quelques euros en retour... L'objet fait un second heureux et j'ai une modeste somme en retour. La valeur de beaucoup d'objets chute rapidement avec le temps ; c'est que l'acheteur, portant la casquette "vendeur", constate...


Pourquoi acheter sur Ebay ? Pour le prix, avant toute chose, puis la qualité...


Ce qui est dommage pour ce site, c'est qu'il n'y ait pas de rubrique "recherche" ; ainsi, les vendeurs peuvent prendre le "pouls" de la demande et éventuellement s'y adapter.

Message 11 sur 11
dernière réponse