gros bug payé.

Et voilà, cela continue.


Il y a un gros bug sur ebay.



Dès que l'acheteur rentre qu'il a payé le.. par virement.. l'icone payé bleu s'allume; avec payé le..



C'est INADMISSIBLE évidement.


Lors de l'autre affaire, j'avais contacté ebay, qui m'avait donné un truc pour voir si c'était effectivement payé et NON, c'est bien mis alors : que l'acheteur a mis qu'il avait payé le..


mais c'est archi dégeu.. imaginez; ebay met que c'est payé, alors que nous n'avons pas reçu l'argent sur notre compte.



Normalement, c'est le petit panier qui doit apparaitre et non l'icone payé. GRRRRRRRR

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

gros bug payé.

http://community-befr.ebay.be/topic/Vendre/Icone-Pay%C3%A9-Bizare/2000002945

Message 2 sur 4
dernière réponse

gros bug payé.

apascale69
Membre eBay

bjr c est vrai qu il faudrait distinguer le virement du paypal soit par l icone soit par une couleur car c est problematique

Message 3 sur 4
dernière réponse

gros bug payé.

Il leur suffirait de remettre le sablier comme avant. a mon avis, ils ont juste fait une erreur de copier coller lors d'une mise à jour.


cela serait bien que vous leur signaliez aussi; plus on sera à le faire, plus on aura de chance d'être écouté. Pour un pro avec beaucoup de commande, c'est trop fastidieux de devoir cliquer partout pour être surs d'un payement.


Et l'erreur pourrait couter très très cher.


De plus cela ne rapporte RIEN à ebay de nous enquiquiner avec cette mauvaise icone.;-)

Message 4 sur 4
dernière réponse