litige et évaluation

Bonjour,

J'ai ouvert un litige suite au fait que l'acheteur a fait le mort apres son achat.

Le litige s'est cloturé pendant mes vacances et l'acheteur ne s'est toujours pas manifesté.

Comment mettre une évaluation négative à ce dernier?

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re : litige et évaluation

C'est impossible!

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re : litige et évaluation

Donc, on peut acheter des objets puis faire le mort sans impunité????

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re : litige et évaluation

Non!

Les litiges serevent à ça! Quand un acheteur indélicat à reçu plusieurs avertissements pour objets non-payés, il est viré d'ebay!

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re : litige et évaluation

Ok. Merci.

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re : litige et évaluation

Ebay n'accepte plus d'évaluation négative l'acheteur a tout les droit c'est la nouvelles politique d'ebay , une évaluation négative suivant ebay est mouvais pour l'acheteur donc la porte est grand ouvert pour les acheteur fantome tout devient possible , il y a plus de garantie les mouvais payeur son considérer comme bon sujet pour sa Ms Ebay

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re : litige et évaluation

  Serait-il possible qu'un membre influent puisse demander à la presse ou même à la télé de dénoncer ce genre d'arnaque.

Ebay perdrait son image de marque et je suposse que les membres honnêtes seraient extrèmement content de voir la situation évoluer dans l'autre sens. J'en ai assez des ebayeurs fantômes et des **bleep**s qui vous disent qu'ils n'ont pas reçu leur objet.

ALORS QUE NOUS NE POUVONS RIEN FAIRE POUR QUE CELA CHANGE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message 7 sur 7
dernière réponse