paiement envoyé après la cloture du litige, que faire?

bonjour et merci pour une réponse !


je vends un objet le 11/09 à une française. La dame me signale le paiement envoyé le 22/09 avec des messages plutot désagréables car elle exigeait paypal (non proposé dans l'annonce). Moi j'étais pas trop rassurée par l'ouverture de paypal pour cette personne à la vue de ses évaluations laissées aux autres membres et le style de ses messages donc je demande comme convenu le paiement par virement. Le 29 comme je n'ai toujours rien reçu j'ouvre un litige auquel elle ne répond pas (elle ne m'avait plus donné de réponses à mes messages entre temps sinon je n'aurais pas ouvert de litige, étant très très patiente!) Après 4 jours je cloture le litige et reçois la commission  en retour. Suite au litige  s'en suivent encore un message insultant...je viens juste aujourdhui de recevoir son paiement et ne sais quoi faire. Lui retourner l'argent par paypal (j'aurai une preuve ainsi)ou lui envoyer l'objet ? j'aurai de toute façon des ennuis avec elle...mais lesquels? La vente est terminée pour ebay maintenant je suppose. J'ai contacté ebay qui m'a demander de transmettre les messages mais je n'y arrive pas, j'ai planté ma messagerie hotmail...tout y est maintenant écrit en lettres minuscules...

Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

paiement envoyé après la cloture du litige, que faire?

Tu la rembourses comme elle t'a payé: par virement!

Message 2 sur 16
dernière réponse

paiement envoyé après la cloture du litige, que faire?

j'ai essayé par virement, cela me donne comme réponse de mon PC banking informations incompletes...je vais voir si avec paypal ça marche mieux comme elle répond pas ...on tombe quand même sur des droles de personnes parfois! mais j'ai confirmation d'ebay : elle ne saurait pas me faire des ennuis et comme je l'ai mi dans mes interdits...tranquille! enfin j'espère...

Message 3 sur 16
dernière réponse

paiement envoyé après la cloture du litige, que faire?

Pourquoi n'envois-tu pas tout simplement l'objet ?

Message 4 sur 16
dernière réponse

paiement envoyé après la cloture du litige, que faire?

bonjour,


 j'ai planté ma messagerie hotmail...tout y est maintenant écrit en lettres minuscules...


en haut de l'ecran (sous IE) tu clique sur "affichage" et ensuite "taille du texte" ensuite tu choisis "moyenne" ou "plus grande" 

.


Message 5 sur 16
dernière réponse

paiement envoyé après la cloture du litige, que faire?

Bonjour



c'est malheureux mais quoi que vous fassiez  lalaika57  je pense que cette personne vous collera négative !



parce que d'après ce que j'ai pu voir une fois un litige clos en votre faveur pour non payement, les évaluations sont encore ouverte !

Message 6 sur 16
dernière réponse

paiement envoyé après la cloture du litige, que faire?

parce que d'après ce que j'ai pu voir une fois un litige clos en votre faveur pour non payement, les évaluations sont encore ouverte !


si l'acheteur  n'a absolument rien repondu via le litige(meme pas un point),il ne lui est plus possible d'evaluer le vendeur

.


Message 7 sur 16
dernière réponse

paiement envoyé après la cloture du litige, que faire?

c'est gentil de vouloir m'expliquer...j'ai essayé mais je ne vois pas de IE..heureusement que j'ai  la flèche "retour en arrière" pour effacer toutes mes tentatives et mes découvertes! c'est dingue ce qu'il y a dans ces petites machines! je vais arreter mes expériences et devoir demander à mon mari...je l'entends déjà se moquer de moi...je suis sur hotmail c'est peut etre pour cela que j'ai pas IE en haut...

Message 8 sur 16
dernière réponse

paiement envoyé après la cloture du litige, que faire?

😄 ]:)


 


je vais aussi me moquer un peu....


(mais gentiment,hein!)


 


IE veut simplement dire internet explorer


 


quand on utilise internet,on y accede via un navigateur et il en existe plusieurs,dont entre autre: internet explorer,google chrome,firefox,safari,.....


 


il ne faut donc pas chercher apres  IE en haut de page


 


si vous naviguez avec IE, vous devriez voir en haut de page: fichier,edition,affichage,favoris,outils


 


et donc il vous suffit de cliquer dur "affichage" - taille du texte - taille moyenne


 


si ce n'est pas le cas,c'est que vous utilisez un autre navigateur


 


et dans ce cas,il serait effectvement alors plus sage de prendre conseil aupres de votre mari 😉


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 

.


Message 9 sur 16
dernière réponse

paiement envoyé après la cloture du litige, que faire?

parce que d'après ce que j'ai pu voir une fois un litige clos en votre faveur pour non payement, les évaluations sont encore ouverte !



si l'acheteur  n'a absolument rien repondu via le litige(meme pas un point),il ne lui est plus possible d'evaluer le vendeur


 


re Bonsoir


 


attention ici il s'agit d'un payement par virement ! je vais cherché un peut dans ce foulli mais avant c'était



seul lors de transactions PayPal, une évaluation négative ne peut être laissé si aucun paiement n'a été effectué.


 


normal vu que Ebay paypal sont lier donc il savent que aucun payement à été reçu,donc impossible à évaluer ....



par virement c'est parole contre parole 😉



 

Message 10 sur 16
dernière réponse