paypal vérifié

Bonjour,
cela fait un bail que je n' ai pas vendu sur ebay.
Aujourd' hui j' ai voulu placer 2 annonces de vente de Belgique pour l' Europe.
l' un est passé sans problème sans proposer paypal.
Pour l' autre (des chaussures Prada) je ne parviens pas à envoyer l' annonce. Voilà le message que je reçoit:

"Afin de préserver la sécurité de la place de marché eBay, nous pouvons être amenés à imposer des limites de vente sur certaines annonces. Le site sur lequel cet objet est mis en vente doit correspondre au site du pays à partir duquel vous vous êtes inscrit. L'objet ne pourra également être envoyé que dans ce même pays. Par conséquent, nous vous invitons à apporter les modifications nécessaires.

Pour pouvoir vendre des objets à l'international sur eBay, nous vous demandons de suivre les étapes ci-dessous pour obtenir un compte PayPal Vérifié."

J' ai un compte paypal premier suis je donc obligé de le vérifié et quelles sont les conséquences?
Merci
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

paypal vérifié

bonjour,

pour vendre a l'internationale et/ou des artiles de marque,vous devez obligatoirement etre paypal verifie ET lier votre compte paypal a votre comte ebay

voir comment faire ici:
http://pages.befr.ebay.be/befr/hubs/payments/paypal/paypal-verify.html


ai un compte paypal premier suis je donc obligé de le vérifié et quelles sont les conséquences?

le fait d'etre "verifie" est juste un controle d'identite
afin de "limiter"(a la facon d'ebay) les escroqueries .



style="border:0px;">

.


Message 2 sur 4
dernière réponse

paypal vérifié

merci
Message 3 sur 4
dernière réponse

paypal vérifié

de rien ;-) .



style="border:0px;">

.


Message 4 sur 4
dernière réponse