seche cheveux et adresse blog ??

Bonjour à tous



est-il possible de mettre en vente des sèche cheveux sur ebay


Je vous pose la question car aujourd'hui j'ai voulu en mettre en vente 2


un vieux et un neuf et à chaque fois j'ai reçu ce mail en retour


Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.


Après avoir écrit on me répond que je dois annulé la vente et réclamer les frais d'insertion (0,20 cent pour la photo)puisqu'il n'y a plus d'autres frais mais cela ne répond pas à ma question que faut il faire pour mettre ces deux objets en vente ?????



Quelqu'un peut-il m'aider à y voir plus clair



autre question j'ai créé un blog avec tous les bibelots que je voudrais vendre puis-je mettre l' adresse de celui-ci dans mes annonces ??



Merci d'avance pour vos réponses




Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

seche cheveux et adresse blog ??

pour ton annonce, cela fait suite à un procès en France. u dois donc virer le français.fr.


 


Il faut aller dans "outils" ------> "options"---- "choix de la langue"-----> sélectionner "français -Belgique"...


 


dans le même temps, tu supprimes "français France" et tu redémarres l'ordi.


 


 


pour le blog -sous réserve de correction - je suis quasiment sûr d'avoir déjà lu que ce n'était pas autorisé.


 

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 2 sur 4
dernière réponse

seche cheveux et adresse blog ??

Merci pour ta réponse mais ou est ce que je trouve outil dans la fenêtre ebay ou sur mon pc

Message 3 sur 4
dernière réponse

seche cheveux et adresse blog ??

pas ds ebay...


 


ouvre internet explorer et tu auras l'onget en haut d'écran

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 4 sur 4
dernière réponse