Besoin d'un coup de main informatique ?

enirehtac2
Membre eBay
Bonjour à tous.

Certains l'ont peut-être remarqué: je suis quasi nulle en informatique.
J'ai déjà reçu de l'aide à droite et à gauche mais j'en aurait encore sûrement besoin (pas plus tard que tout à l'heure). Et d'autres aussi , j'espère; je ne suis quand même pas la seule ...:-(

Alors, voilà: j'ouvre ce post ici car il ya bcp plus de passage ici que sur le forum technique. J'espère que ça ne dérangera personne; si c'est le cas, dites-le moi; ça me gâchera mes fêtes de fin d'année mais tant pis !:^O


Meilleurs voeux à tous !


ps: à charge de revanche: si vous avez un problème de tricot, n'hésitez pas. :^O (même les hommes, n'ayez pas peur).


Message 1 sur 2 326
dernière réponse
2 325 RÉPONSES 2 325

Re: : Besoin d'un coup de main informatique ?

Firefox

Photobucket

"S'aimer soi-même, c'est se lancer dans une belle histoire d'amour qui durera toute la vie." Oscar Wilde

Message 2321 sur 2 326
dernière réponse

Re: : Besoin d'un coup de main informatique ?

carinou-67
Membre eBay

oui, j'utilise aussi Mozilla mais je ne connais pas la "messagerie" !  ?:|

Message 2322 sur 2 326
dernière réponse

Re: : Besoin d'un coup de main informatique ?

ircane65
Membre eBay

Bonsoir, Noli. Une solution trouvée sur le net serait de compacter les boîtes à messages. Les explications ici: http://www.j2m06.fr/p16_rep_faq_tb_general.htm#le_compactage


merci de dire si cette solution t'a dépannée, elle pourrait servir à d'autre dans la même situation. B-)

__________________________________________________________________________________________


Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 2323 sur 2 326
dernière réponse

Re: : Besoin d'un coup de main informatique ?

Bonjour


Merci Ircane,mais c'était déja fait sans résultat:-(

Photobucket

"S'aimer soi-même, c'est se lancer dans une belle histoire d'amour qui durera toute la vie." Oscar Wilde

Message 2324 sur 2 326
dernière réponse

Re: : Besoin d'un coup de main informatique ?

simon_feltz
Membre eBay

Bonjour voila je suis un peu comme monsieur j'ai des problèmes en informatique et j'aimerai si possible avec quelque conseil sur des programmes informatiques. Merci d'avance

Message 2325 sur 2 326
dernière réponse

Re: : Besoin d'un coup de main informatique ?

Goggle est mon ami.

.



Image and video hosting by TinyPic


.
Message 2326 sur 2 326
dernière réponse