I seem to have changed an option on my e-bay and now cant seem to delete items or see lists?

Any ideas what I might have done?

Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

Re : I seem to have changed an option on my e-bay and now cant seem to delete items or see lists?

keskidi ?

.


Message 2 sur 17
dernière réponse

Re : I seem to have changed an option on my e-bay and now cant seem to delete items or see lists?

Il a dit: "je ne parle pas français".........................je crois!!!!!!!!!!Smiley tirant la langue

Message 3 sur 17
dernière réponse

Re : I seem to have changed an option on my e-bay and now cant seem to delete items or see lists?

ouftiiiiiiiii.....

 

heureusement que tu me l'a traduit

 

merci tout plein ma 'tite tess Smiley clignant de l'œil 

.


Message 4 sur 17
dernière réponse

Re : I seem to have changed an option on my e-bay and now cant seem to delete items or see lists?

De rien, c'est un réel plaisir d'aider les gens!

Message 5 sur 17
dernière réponse

Re : I seem to have changed an option on my e-bay and now cant seem to delete items or see lists?

lester_li
Chargé de communauté
Chargé de communauté

Hello foxy-mich, welcome to the eBay community.

 

This platform is dedicated to french speaking people, so I invite you to translate your post into french or ask your question in your country's website.

 

You can find a list of available countries here :

 

http://pages.ebay.com/aboutebay/thecompany/companyoverview.html

 

Thanks!

Message 6 sur 17
dernière réponse

Re : I seem to have changed an option on my e-bay and now cant seem to delete items or see lists?

ask your question in your country's website

 

smiley hilare

 

en seulement un clic,vous auriez su que le postant initial est inscrit sur ebay be depuis mars 2004......

.


Message 7 sur 17
dernière réponse

Re : I seem to have changed an option on my e-bay and now cant seem to delete items or see lists?

Ben oui, il est inscrit en Belgique, mais laisse toutes ses évals en anglais!

 

Perso, j'ai souvent eu le cas, des allemands qui viennent en Belgique, parle en anglais, et quand je leur demande pourquoi ils ne parlent pas tout simplement en allemand, plutôt que de faire leur malin, ils tombent des nues, ils ne savent pas qu'ici, dans l'est de la Belgique, tout le monde comprend leur langue!

Message 8 sur 17
dernière réponse

Re : I seem to have changed an option on my e-bay and now cant seem to delete items or see lists?


@jo-siavres a écrit :

ask your question in your country's website

 

smiley hilare

 

en seulement un clic,vous auriez su que le postant initial est inscrit sur ebay be depuis mars 2004......


Je vous remercie pour votre aide.

 

Si vous avez réponse à sa question initiale, je vous encourage à la donner.

 

Cordialement.

Message 9 sur 17
dernière réponse

Re : I seem to have changed an option on my e-bay and now cant seem to delete items or see lists?

tess,

 

ok avec ce que tu dis,mais ici,la grosse majorite de ses achats son effectues en be,puis en fr

 

donc,il est sense connaitre le francais

 

 

 

lester,

 

je ne speek pas englich......

 

et pas envie de passer par un traducteur pour comprendre precisement sa question

 

de plus,pour arriver a poser sa question ici,il a du passer par plusieurs etapes TOUTES en francais

 

donc,a moins d'etre de 4° zone,il doit bien se douter qu'ici on cause francais

 

 

.


Message 10 sur 17
dernière réponse