I seem to have changed an option on my e-bay and now cant seem to delete items or see lists?

Any ideas what I might have done?

Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

Re : I seem to have changed an option on my e-bay and now cant seem to delete items or see lists?

J'adore les traducteurs, ça donne ceci:

 

Je semble avoir changé une option sur mon eBay et parler maintenant avec hypocrisie semblent supprimer des articles ou voir des listes ?

Message 11 sur 17
dernière réponse

Re : I seem to have changed an option on my e-bay and now cant seem to delete items or see lists?

tres precis effectivement  smiley hilare

.


Message 12 sur 17
dernière réponse

Re : I seem to have changed an option on my e-bay and now cant seem to delete items or see lists?

En fait ça dit ceci:

 

"Il semble que j'ai changé une option dans mon ebay et maintenant il semble que je n'arrive plus à supprimer des objets ou à voir les listes?"

 

Et au passage, sa question m'intéresse vu que moi non plus je n'arrive plus à supprimer des objets (je dois passer par mon smartphone, où là tout fonctionne encore, pour le faire). Lorsque j'ai plusieurs pages d'objets à suivre, je ne sais plus passer à la page 2,3,... l'onglet reste inctif bien que j'appuie dessus. J'ai tout esayé, même ré-initialiser mon internet explorer, mais rien n'y fait...

 

Si quelqu'un ici avait la solution, sinon je créerai un nouveau sujet 😉

 

D'avance merci... euh, non: thank you 🙂

 

valelio1.

Message 13 sur 17
dernière réponse

Re : I seem to have changed an option on my e-bay and now cant seem to delete items or see lists?

Tout-à-fait entre nous, j'avais parfaitement compris le problème du postant initial, mais je ne vois pourquoi je répondrais dans une langue que je ne maitrise pas!

Ce n'est pas la première fois qu'on nous pose la question, mais je ne sais dire que ce que j'ai déjà dit: chez moi, tout va parfaitement bien!

Peut-être changer de navigateur??

Message 14 sur 17
dernière réponse

Re : I seem to have changed an option on my e-bay and now cant seem to delete items or see lists?

Je viens d'aller réessayer, pour être sûre, et effectivement, avec Internet Explorer, ça ne fonctionne pas, mais avec Firefox et Chrome, ça fonctionne parfaitement bien!

 

Mais ce n'est pas la première fois qu'on le dit: Internet Explorer et Ebay ne font pas nécessairement bon ménage!

Message 15 sur 17
dernière réponse

Re : I seem to have changed an option on my e-bay and now cant seem to delete items or see lists?

 

Si quelqu'un ici avait la solution, sinon je créerai un nouveau sujet

 

surtout pas;il y  en a deja un paquet de discussions ouvertes sur ce sujet;et en francais

 

(meme s'il est vrai que ca releve presque du parcours du combattant pour retrouver d'anciennes discussions dans la new mouture des forums)

 

 

 

 

:Tout-à-fait entre nous, j'avais parfaitement compris le problème du postant initial, mais je ne vois pourquoi je répondrais dans une langue que je ne maitrise pas!

 

pareil pour moi

 

(n'en deplaise a la moderation)

 

.


Message 16 sur 17
dernière réponse

Re : I seem to have changed an option on my e-bay and now cant seem to delete items or see lists?

A  mon  avis  vous  n' avez  pas   tout  à  fait  raison  avec  votre  critique  de  celui  qui  écrit  sur  un  site  ( francophone ,  mais  de

même  neederlandophone )  en  Anglais .

 

Je  vous  donne  critique  en  Francais ,  mais  je  suis  Allemand ,  et  je  parle  aussi  bien  votre  langue  que  l'  Anglais .  A  quoi

bon  de  se  moquer  de  quelqu' un  qui  parle  une  autre  langue  ?

 

La  tolérance  est  de  vouloir  comprendre .  Et  d'  aider  . . .  si  l' on  en  a  les  capacités .  Moins  de  critiquer .

 

Salut ,  please  have  my  regards ,  su  servidor ,  mit  meinen  besten  'Empfehlungen ,  and  beste  groeten  :   F

Message 17 sur 17
dernière réponse