problemes pratiques rencontres avec la nouvelles mouture des forums

bonjour a tous,

 

j'ouvre cette discussion afin que chacun puisse venir y exposer les soucis qu'il rencontre avec la nouvelle mouture des forums ainsi que les solutions qui peuvent permettre de les resoudre 

 

ce serait bien aussi si le nouveau modo pouvait faire le relai avec le service technique d'ebay selon les problemes exposes

 

on evitera d'y faire trop de blabla afin que les solutions apportees soient plus faciles a retouver

 

pour plus de clarte,l'ideal serait aussi d'ouvrir un nouveau post pour chaque probleme et de le commencer par un titre resumant le soucis 

 

je me lance donc des le post suivant

 

JO

 

 

 

 

PS: monsieur le modo,si vous pouviez mettre cette discussion en evidence quelques temps,cela faciliterai la vie de pas mal de monde je pense    merci 

 

.


Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

Re : problemes pratiques rencontres avec la nouvelles mouture des forums

mettre ou modifier un avatar

 

j'ai beau retourner le forum dans tous les sens,"mon compte" et "parametres" y compris,je ne parviens pas a trouver ou et comment mettre ou modifier un avatar

 

merci d'avance pour votre aide

.


Message 2 sur 17
dernière réponse

Re : problemes pratiques rencontres avec la nouvelles mouture des forums

liens vers ebay com ?????

 

sous le pesudo des postants,les liens vers le profil d'evaluation et vers les objets en vente renvoient vers ebay com

 

ce n'est vraiment pas pratique pour faire des recherches pour aider les personnes qui viennent exposer un soucis

 

s'il y avait possibilite de voir avec le service technique d'ebay pour a nouveau rediriger ces liens vers ebay be

.


Message 3 sur 17
dernière réponse

Re : problemes pratiques rencontres avec la nouvelles mouture des forums

recherche sur les forums

 

en haut des pages des forums,il y a la possibilite de retrouver des discussions par recherche de sujet

 

il n'y a plus de possibilite d'ouvrir cette recherche dans un nouvel onglet( ou nouvelle page ) comme precedement via un lien "recherche approfondie"   

 

cela oblige donc de faire des aller-retour de pages ou de chipotter a reouvrir une nouvelle page ebay,repartir ver les forums,faire la recherche,........

 

ce qui rend plus ardu,les recherches

 

s'il etait possible de remettre un lien vers les recherches avec possibilite d'ouverture dans une nouvelle ou un nouvel onglet,ce serait super

 

merci

 

.


Message 4 sur 17
dernière réponse

Re : problemes pratiques rencontres avec la nouvelles mouture des forums

 visibilite des reponses

 

quand on ouvre une discussion via la notification recu par mail ( abonnements),seule apparait  la derniere intervetion

 

pour voir la discussion en entier,il faut recliquer sur le lien 'vor le sujet en entier

 

autant dire que la majorite des personnes qui viendront lire les sujets penseront qu'il n'y a eu qu'une seule reponse

 

et soit passeront leur chemin si cette derniere intevention ne les aide pas alors que la reponse utile pour eux a peut-etre ete donnee

 

soit ajouteront une reponse qui fera peut-etre double ou triple (voire plus ) emploi

 

il est tellement plus pratique de visionner directement toutes les intervention 

.


Message 5 sur 17
dernière réponse

Re : problemes pratiques rencontres avec la nouvelles mouture des forums

chronologie des reponses

 

les seules possibilites de classement des reponses est fonction des compliments

 

ca me fait doucement marrer (mais d'un rire jaune)

 

il n'y a aucune chronologie dans le lecture des reponses ce qui n'en facilite pas du tout la comprehension

 

un complement d'information sur une reponse peut ainsi se trouver plusieurs posts avant la reponse principale,ce qui ne repond a aucune logique

 

et de plus,(je m'avance peut-etre),je pense bien que la majorite des intervenants n'en ont rie a faire des compliments,mais prefereraient une lecture plus aisee et logique des discussions

 

.


Message 6 sur 17
dernière réponse

Re : problemes pratiques rencontres avec la nouvelles mouture des forums

Bonjour, 

 

En réponse à vos questions, je vous informe que je vais essayer de me renseigner à propos de chaque demande. 

 

La seule information dont je dispose en ce moment c'est par rapport à la modification d'un avatar : les images d'avatar disponibles pour l'utilisation des usagers sont sous la rubrique "Mes paramètres" > "Avatars". Vous pouvez choisir une image parmi celles de la collection.

 

Par ailleurs, je vous conseille d'envoyer vos questions directement à l'équipe technique d'eBay, je vous invite à consulter la page « Service clients » (en haut de page, à droite), où vous trouverez les coordonnées du support par email ou téléphone par exemple.

 

N'hésitez pas en tout cas à nous faire part de vos avancées !

 

Cordialement, wilfelix13

wilfelix13
-------------
Avant d’écrire, avez-vous lu cela ?
- ne pas publier des coordonnées personnelles
- ne pas promouvoir des produits, des services, des sites internet
- ne pas dénoncer publiquement un membre (ceux-ci doivent être signalés directement à notre service client via le lien en haut à droite des pages)
Message 7 sur 17
dernière réponse

Re : problemes pratiques rencontres avec la nouvelles mouture des forums

La seule information dont je dispose en ce moment c'est par rapport à la modification d'un avatar : les images d'avatar disponibles pour l'utilisation des usagers sont sous la rubrique "Mes paramètres" > "Avatars". Vous pouvez choisir une image parmi celles de la collection.

 

si vous trouvez  le mot "avatar" quelque part sous "mes parametres",c'est que vous ne devez pas disposer de la meme version de "mes parametres" que moi

 

ou alors il serait grand temps que je prenne un rendez-vous chez l'ophtalmologue

 

 

 

Par ailleurs, je vous conseille d'envoyer vos questions directement à l'équipe technique d'eBay,

 

 

je pense passer deja plus que largement assez de temps ici pour aider les personnes qui ont besoin d'aide

 

et jusqu'a present,les moderateurs ont toujours fait le relai avec le service technique sourtout lors de modifications importantes de la presentation des forums

 

 

Je vous invite à consulter la page « Service clients » (en haut de page, à droite), où vous trouverez les coordonnées du support par email ou téléphone par exemple

 

merci a vous pour ces precieux renseignements

 

je pense bien que sans ces infos,je n'aurai jamais trouve........dr6vpf.gif

 

.


Message 8 sur 17
dernière réponse

Re : problemes pratiques rencontres avec la nouvelles mouture des forums

Bonjour,

 

Comme je vous avais dit,  en réponse à vos questions, je vous informe que je vais essayer de me renseigner à propos de chaque demande. Contacter directement l'équipe technique d'eBay reste un conseil. Cela peut vous aider à trouver les réponses plus rapidement. 

 

Je vais aussi me renseigner à propos de la question de l'avatar. 

 

Cordialement,

wilfelix13

wilfelix13
-------------
Avant d’écrire, avez-vous lu cela ?
- ne pas publier des coordonnées personnelles
- ne pas promouvoir des produits, des services, des sites internet
- ne pas dénoncer publiquement un membre (ceux-ci doivent être signalés directement à notre service client via le lien en haut à droite des pages)
Message 9 sur 17
dernière réponse

Re : problemes pratiques rencontres avec la nouvelles mouture des forums

contrairement a ce que VOUS voyez (cfr message prive),je n'ai pas d'onglet  "avatar" chez moi

 

et donc d'autres personnes doivent egalement se trouver dans la meme situation

 

d'ou l'utilite de ce thread qui permettra a beaucoup de trouver des solutions a leurs soucis

 

voici une copie d'ecran de ma page de parametres:

 

parametres ebay.JPG

 

 

.


Message 10 sur 17
dernière réponse