attention achat en Amérique

ebay travaille avec la Livraison internationale eBay et le centre de livraison international qui protège les envois et il sont très fiers d'annoncer -  Faites vos achats en toute confiance partout dans le monde grâce aux informations de suivi détaillées et aux retours en toute tranquillité   - sauf que c'est le deuxième fois en moins de 3 mois que ce centre vole des colis de grandes dimension ( 5 voitures hot wheels 1/18 ) - puisque le vendeur n'a pas le retour de l'envoi et aucuns messages - et ebay rembourse ( certaines choses ne s'achètent qu'une seule fois )  et n'attendez AUCUNES AIDES d'EBAY - ne répond pas aux messages portant il regardent vos messages , espionnent  mais s'en fout - vous êtes rien pour ebay - et vous perdrez votre temps - inutiles d'insister - c'est devenu médiocre -) - il dise juste contacté le vendeur - ok - mais le vendeur a fait son job en envoyant a  une entreprise de livraison , ce n'est pas lui qui est responsable de ce qui se passe après et n'est pas censé savoir que dans ces entreprises là , il y a des incapables  ( bien vite l ' AI dans ce domaine ) + de 15 ans que j'achète sur ce site - jamais eu de problème - avec la livraison international que des ennuis - et je pense que je ne suis pas seul dans ce cas - je ne saurai pas continué avec un site qui travaille avec des voleurs et malhonnêtes et j'insiste biens sur les 2 deniers mots  - je vais voir ailleurs - RAS LE BOL 

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0