ATTENTION PAR PAIEMENT PAR TRANSFERWISE

Faite très attention si un vendeur vous demande de payer par virement Transfer Wise, si vous le faite vous n'avez aucun recours si l'objet n'est pas envoyé, je suis dans le cas, et secondo avant d'acheter chez c'est chinois de M.... , regarder les évaluations du vendeur comme vendeur et non comme acheteur, car je me suis fait avoir et nous sommes pour l'instant 6 dans le cas, j'ai acheté une Nintendo switch et j'ai vu 6 évaluations positive du vendeur et je n'ai pas regardé plus loin j'ai donc acheté l'objet il vous demande de payer sur le compte IBAN mais il manque les 2 lettres devant que je lui signale, il me dit au plus simple par virement TransferWise que je fais et la plus de réponse et jamais reçu le colis, faite le calcul a plus ou moins 300 € à 6 personnes pour l'instant, il à bien gagné sont pognon ce C.... et après réclamation à Ebay, ils me disent qu'ils ne savent rien faire car achat hors Ebay, donc ils ne servent à rien juste a prendre leurs commissions sur les ventes rien d'autre, donc ne faite jamais d'achat par virement juste Paypal ou carte de crédit rien d'autre.

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0