Explorer la Communauté

Activité dans : Archives

EVALUATIONS

BONJOURE voila j ai recu des evaluations positive mais elles ne s affichent pas entre ( ) ?

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 831 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

Numéro de téléphone, fax et email de PayPal EN BELGIQUE !

Le numéro de téléphone de Paypal est le : 070 359 905 (€0,24 EUR/min.) En service de 08:00 à 16:30 du lundi au vendredi Le numéro de fax est quant à lui le 070 359 906 (€0,24 EUR/min.) En cas de litige paypal vous pouvez envoyer un mail à cette adres...

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 61062 Visites
  • 39 réponses
  • 14 utiles

Objet frauduleux (signalé) ne disparaît pas

Je m'étonne de la durée nécessaire pour faire disparaître les copies asiatiques de produits haut de gamme malgré le signalement. Il faut au minimum plusieurs jours. Pendant ce temps, les pigeons se font avoir à la pelle. l'exemple pratique : on vous ...

Evaluation Positive Automatique pour les Vendeurs si L'acheteur n'évalue pas?

Je suis vendeur depuis plus de 15 ans.En règle générale, je reçois 1/3 d'évaluations par rapport aux ventes et ce malgré un service impeccable.Les acheteurs ne prennent plus la peine de nous remerciez, et peu importe leurs raisons même si je pense qu...

Objets payés et envoyé. Impossible de laisser une évaluation.

Bonjour,J'ai vendu 2 objets. Ils ont été payés et envoyés.Dans la fenêtre "évaluation", EBay met qu'il faut mettre 2 évaluations, mais si je "clique " sur la fenêtre, EBay ne m'autorise pas à mettre les évaluations dans le menu déroulant.Comment fair...

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 55 Visites
  • 0 réponses
  • 0 utiles

vendeur qui "menace" pour avoir un avis positif

Bonjour, Concerne sticker pour carénage de moto. Un vendeur qui n'a pas apprécié mon avis m'a d'abord demandé de changer mon avis pour qu'il soit positif voir neutre parce qu'il estime que son produit est très bien et que tous ses clients sont entièr...

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 93 Visites
  • 0 réponses
  • 0 utiles

Ne me faite pas rire :p

A ce qu'il parrait, je suis sur le forum eBay à la rubrique "Sécurité pour le vendeur" ?Quelle sécurité ?Rien que cette année 4 litiges et chaque fois en faveur de l'acheteur. Sur eBay il y a 3 règles : N°1 : l'acheteur a toujours raison / N°2 le ven...

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 173 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Souci avec un vendeur, un tantinet harceleur

Bonjour à tous, Voici quelques jours, j'achète un objet (de collection ancien) et lorsque je le réceptionne et l'étudie, il apparaît faux et copié. Du coup, je met la procédure Paypal de remboursement en marche. Tout se dérouel parfaitement. Le rembo...

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 113 Visites
  • 0 réponses
  • 0 utiles

Je n’arrive pas a ouvrir un litige pour un objet qui est marqué comme reçu mais qui ne ma été livré.

J'ai acheté en Angleterre une pièce Vespa, eBay ou le vendeur, affiche que le colis est livré, mais dans la réalité je n'ai pas reçu l'objet.le colis a été envoyé par Royal mail depuis l'angleterre et bpost a pri le relais en Belgique. Dans les deux ...

Résolu! J'ai contacté le vendeur mais il ne répond pas

bonjour, je suis nouveau.J'ai remporté une enchère vendredi 24/03.J'ai envoyé mail au vendeur le 24-25 et 26/03 pour qu'il me donne ses coordonnées pour que je le paie.Mais je n'ai pas de réponse...que dois-je faire?

Commencer dans la communauté

Nous souhaitons que votre expérience ici soit la meilleure qui soit. Ainsi, nous avons mis des liens à votre disposition afin de vous aider à vous familiariser avec la communauté eBay.