le 21-06-2011 21:49
Bonjour,
J'ai récemment acheter un Iphone soi-disant "débloqué tout réseau officiel", mais le déblocage est en fait réalisé sous cydia, donc impossible de faire les mises a jour, et surtout de l'assurer.
Quels sont mes recours?
Dois je ouvrir un litige, ou me contenter de le remettre en vente?
Car en dehors de ce détail, l'appareil est en excellent état.
Merci d'avance
le 24-06-2011 14:46
Dois je ouvrir un litige, ou me contenter de le remettre en vente?
Tu ouvres un litige.
Tu te fais pigeonner avec un iphone et maintenant tu essayes d’ avoir une autre personne dans le même contexte…
:^O
le 24-06-2011 17:23
le 25-06-2011 13:19
soi-disant "débloqué tout réseau officiel", mais le déblocage est en fait réalisé sous cydia, donc impossible de faire les mises a jour, et surtout de l'assurer.
et une petite visite chez votre operateur pour le faire debloquer.....
le 26-06-2011 00:57
Arrêtons de "débloquer"...
Ouvrir un litige, sous quel prétexte?
Vous avez acheté un Iphone "débloqué tout réseau officiel"; c'est faux??? L'annonce n'est donc pas mensongère!
De plus vous dites:"l'appareil est en excellent état"... donc...
Il faudrait d'abord savoir de quoi on parle avant d'écrire n'importe quoi...
Cydia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Cydia
Votre Ipod est "jailbreaker", ce qui, entre autres, veut dire qu'il n'y a eu aucune modification au niveau du hardware et que le processus peut être facilement inversé.
(Pas chez votre opérateur, je doute fort qu'il en ait les compétences...!) ---"Google, c'est mon ami..."
Il y a plus d'avantages que d'inconvéniants à avoir Cydia mais les gouts et les couleurs...
Documentez vous....
S'il vous arrivait de le remettre en vente, spécifiez simplement qu'il est "jailbreaké", vous serez certainemnt surpris du nombre de personnes intéressées. De plus, c'est légal...
"Under the DMCA of 2010, jailbreaking is legal in the United States, although Apple has announced that the practice "can void the warranty". It is also legal in many other countries including those of the EU."
le 26-06-2011 11:54
(Pas chez votre opérateur, je doute fort qu'il en ait les compétences...!) ---"Google, c'est mon ami..."
Et comme son opérateur est copain comme cochon avec google, il retrouve toutes ses compétences...
B-)
le 26-06-2011 16:23
"Et comme son opérateur est copain comme cochon avec google, il retrouve toutes ses compétences..."
Ha... Ha...! MDR
Si vous avez un opérateur qui prenne la peine de faire des recherches sur Google pour vous, vous avez bien de la chance... Il faudrait peut être en faire la publicité...
Je terminerai par un proverbe juif:
« Cinq propriétés caractérisent le sage:
ne pas interrompre celui qui parle, écouter et réfléchir, ne faire des questions que celles qui mènent à un but, répondre à propos et par ordre, dire je ne sais pas quand on ignore.
Le sot fait tout le contraire. »