La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
J’ai enchéri pour 2 entrées au parc Parai Daiza.
Alors que l’annonce était toujours en cours, je reçois un message d’Ebay m’annonçant que pour des raisons de sécurité, cette annonce a été supprimée.
Ils me font ensuite tout un laïus sur les risques de finaliser une transaction hors Ebay. Or, je n’ai jamais contacté la personne (ou été contactée par elle) pour qu’une vente ait lieu hors d’Ebay.
Que s’est-il passé ?
@ cleopatra : "j’arrive à ce raisonnement : le vendeur s’est vu proposé l’achat de toutes ses entrées au parai daiza, il a toutefois vu que pour l’une des ventes, une enchère avait déjà été faite à 19 €, il a annulé cette vente afin de pouvoir satisfaire son autre acquéreur (et en même temps payer moins de frais) et Ebay m’a simplement envoyé un message « alarmant », adressé automatiquement dans ce cas de figure, de crainte que l’annulation n’ait été faite dans le but de contourner le règlement (ce qui est très probablement le cas mais en ma défaveur)."
1. Lorsque le vendeur termine lui-même l'annonce, on retrouve toujours cette annonce dans ses ventes terminées.
Avec la mention "le vendeur a annulé toutes les enchères et clôturé son annonce".
Un vendeur n'a pas d'autre possibilité d'annuler une vente en cours.
Et le seul mail qu'Ebay envoie dans ce cas est un mail expliquant "une enchère que vous avez placée a été annulée".
2. Lorsque Ebay supprime une annonce, on ne retrouve plus trace de ladite annonce sur Ebay.
Uniquement sur Google, et encore.
Ce qui est bien le cas de l'annonce dont tu parles, voir le post 2 d'Althea.
Donc ton raisonnement est faux et prouve uniquement que tu ne connais pas le fonctionnement d'Ebay.
Pas étonnant dès lors que les aidants habituels se paient un peu ta tête.
Surtout que tu te braques et en rajoute au lieu d'essayer de comprendre ce qu'on t'explique.
Amen.
oui oui tu as toutafé raison c'est clair et tu es qqn de formidable et tu as tout bien fait keski fallait et l'autre là c'est qu'un pôf con et un minâp et on est tous avec toi !
Vu qu'y a pas Copyright, on peut, hein oui qu'on peut?]:)
.
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que tu conjugues le verbe photographier! (Jaques Prévert, 1957)
L'un des moyens les plus simples et les plus rapides pour gagner de l'argent sur Internet consiste
à mettre un objet virtuel en vente aux enchères sur eBay, à encaisser l'argent puis à disparaître.
(Guillaume Lovet)