le 01-04-2011 11:06
Bonjour à toutes et à tous,
Un petit coup de gueule en tant qu'acheteur. Je paie 99% de mes achats par paypal, ce qui veut dire que le vendeur reçoit pratiquement dans la minute de la fin de la vente son argent.. Bien non ?
Et bien, je dois tirer les oreilles de certains qui "oublient" de mettre mon évaluation !!!
Je propose à Ebay que pour tout achat conclu par paypal, l'acheteur reçoive automatiquement son évaluation positive !!
En effet, qu'attends-t-on de plud d'un acheteur dans une transaction ? Si ce n'est le paiement !!!!
Donc, ras-le-bol d'être prise en otage par des vendeurs qui attendent leur évaluation pour être certain qu'elle sera positive !
Quelle est la réelle pertinence de ces évaluations dès lors ?
M.....rt !
le 02-04-2011 11:12
le 02-04-2011 12:29
C’était hier pour les sardines d’avril. B-)
![]()
le 02-04-2011 13:16
le 02-04-2011 23:42
Et bien moi en tant qu'acheteur je ne donne pas mon éval tant que je n'ai pas eu la mienne...:-p et puis je 'men tappe d' avoir une éval ou pas. ]:)
Heuuu pour info Titoulou je ne connais pas (enfin je crois, ne sait-on jamais) et je en sais donc pas qui c'est...
Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)le 03-04-2011 19:07
Attention, Jac, l’onde de choc se termine en tsunami à notre époque...
Le paon risque d'y perdre ses plumes...
:^O
![]()
le 03-04-2011 22:51
le 03-04-2011 23:11
![]()
Qui c'est qui passe le plus de temps sur yabe finalement????C'est donc vous les acolytes de Martijn???? 😮
Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)le 04-04-2011 09:30
Bienvenue dans la confrérie, Titou, je constate avec délice que tu passes également du temps sur cette toile.
La différence entre toi et nous, c’est que l’on essaye de corrigé les inepties du système et du modo, on fait de l’humanitaire, nous. B-)
Ce n’est pas comme certains qui critiquent et qui passent leur temps dans l’ombre du sérail. B-)
Ni acolyte, ni complice, ni sous fifre, quelle horreur. ]:)
Franchement, on mérite beaucoup plus de ta part… :^O
![]()
le 04-04-2011 22:43
oki! Bisooouuuusss???? :-pB-)
Sinon je ne passe plus que très sporadiquement s'tu.
Mais je reste sur ma position, na:-p; l'éval, d'abord le vendeur puis l'acheteur ... hummm;\ Oui je sais, pas tous sont d'accord mais à chacun son opinion...:-) (et en tant que vendeur je pense pareil hein)!B-)
Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)le 08-07-2011 11:32
bonjour,
acheter une babiole à 1 euro, et mettre une eval négative pour évaluation non reçue à l'achat précédent (mettre le n° l'article)
voilà 😉