Coup de gueule : Evaluation non reçue malgré paiement immédiat

Bonjour à toutes et à tous,

Un petit coup de gueule en tant qu'acheteur. Je paie 99% de mes achats par paypal, ce qui veut dire que le vendeur reçoit pratiquement dans la minute de la fin de la vente son argent.. Bien non ?

Et bien, je dois tirer les oreilles de certains qui "oublient" de mettre mon évaluation !!!

Je propose à Ebay que pour tout achat conclu par paypal, l'acheteur reçoive automatiquement son évaluation positive !!

En effet, qu'attends-t-on de plud d'un acheteur dans une transaction ? Si ce n'est le paiement !!!!

Donc, ras-le-bol d'être prise en otage par des vendeurs qui attendent leur évaluation pour être certain qu'elle sera positive !

Quelle est la réelle pertinence de ces évaluations dès lors ?

M.....rt !

Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

Et bien, je dois tirer les oreilles de certains qui "oublient" de mettre mon évaluation !!!

pffffffffffffffffff................et dire qu'il y en a qui sont d'accord................quelle pitié...........

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 11 sur 22
dernière réponse

C’était hier pour les sardines d’avril. B-)

Message 12 sur 22
dernière réponse

ça aime les sardines, les batraciens ??? ]:)B-)

Message 13 sur 22
dernière réponse

Et bien moi en tant qu'acheteur je ne donne pas mon éval tant que je n'ai pas eu la mienne...:-p et puis je 'men tappe d' avoir une éval ou pas. ]:)

Heuuu pour info Titoulou je ne connais pas (enfin je crois, ne sait-on jamais) et je en sais donc pas qui c'est...

Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)
Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain.[Chamfort]
Message 14 sur 22
dernière réponse

Attention, Jac, l’onde de choc se termine en tsunami à notre époque...

Le paon risque d'y perdre ses plumes...

:^O

Message 15 sur 22
dernière réponse

bah..........il y a bien des  vioques qui  perdent leurs rails..........ça n'empêche pas les batraciens de traverser...........B-)

Message 16 sur 22
dernière réponse

Qui c'est qui passe le plus de temps sur yabe finalement????C'est donc vous les acolytes de Martijn???? 😮

Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain.[Chamfort]
Message 17 sur 22
dernière réponse

Bienvenue dans la confrérie, Titou, je constate avec délice que tu passes également du temps sur cette toile.

La différence entre toi et nous, c’est que l’on essaye de corrigé les inepties du système et du modo, on fait de l’humanitaire, nous. B-) 

Ce n’est pas comme certains qui critiquent et qui passent leur temps dans l’ombre du sérail. B-) 

Ni acolyte, ni complice, ni sous fifre, quelle horreur. ]:) 

Franchement, on mérite beaucoup plus de ta part… :^O

Message 18 sur 22
dernière réponse

oki! Bisooouuuusss???? :-pB-)

Sinon je ne passe plus que très sporadiquement s'tu.

Mais je reste sur ma position, na:-p; l'éval, d'abord le vendeur puis l'acheteur ... hummm;\ Oui je sais, pas tous sont d'accord mais à chacun son opinion...:-) (et en tant que vendeur je pense pareil hein)!B-)

Message 19 sur 22
dernière réponse

bonjour,

acheter une babiole à 1 euro, et mettre une eval négative pour évaluation non reçue à l'achat précédent (mettre le n° l'article)

voilà 😉

Message 20 sur 22
dernière réponse